Forums GAMERGEN

J'ai fais une bêtise... :/

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

J'ai fais une bêtise... :/

Message non lupar Straw_Hat » 15 Juin 2010, 00:55

Bonjour...

Heu alors voila j'ai fait une bêtise avec wiiflow... En fait j'ai installer Galaxy 2 sur mon disque dur avec WBFS puis j'ai lancé ma console, j'ai voulu démarrer wiiflow, et la le "Wiiflow loading" a mis plus longtemps que d'habitude puis l'écran est devenu noir, puis y'a eu page de chargement et retour au menu wii...

J'ai couper la console et recommencer ca a fait la même chose... Le problème, c'est que je ne connais pas grand chose a la Wii... C'est pas moi qui ait installer toutes les applications dessus comme wiiflow...
J'ai quelque fois réussis a résoudre des problème mineur comme installer un nouvel IOS pour démarrer un jeux mais mes compétence s'arrête la...

Du coup j'ai voulu installer le nouveau wiiflow, alors j'ai désinstaller le Wad de l'ancien, il s'appelait "Wiiflow starnight channel.wad",mais je crois que c'était juste le thème (3.82 MO) Puis j'ai télécharger la dernière version de wiiflow et je l'ai copier par dessus directement dans ma SD... Je suis retourné sur le wad manager et j'ai voulu réinstaller le wiiflow mais y'avais toujours que le starnight channel... qui ne voulait plus s'installer.... J'ai fais une bêtise? Merci
Straw_Hat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: J'ai fais une bêtise... :/

Message non lupar bryce690 » 15 Juin 2010, 02:11

pense a faire un tour du coter de la presentation....

et wiiflow se lance depuis la HBC ou pas....?

tu as essayé de retirer ton backup de galaxy 2 (surrement pourris) et de relancer wiiflow....
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Straw_Hat » 15 Juin 2010, 04:42

Je peux plus j'ai plus le wiiflow dans mes fenêtre et il se réinstalle pas dans le wad manager...
Gamer du Dimanche

Message non lupar Straw_Hat » 15 Juin 2010, 15:48

Bon j'ai du nouveau...

Mon Wiiflow marche en fait, je sais pas si c'est celui que j'ai mis a jour... je le pense mais bon, en tout cas il se lance depuis la homebrew channel.

Le problème c'est que j'ai plus la fenêtre sur le menu Wii, donc je pense qu'il faut que je réinstalle le wad du starnight channel, mais ce dernier ne veut pas s'installer... ca dit error...

Bref c'est pas si catastrophique que ca donc mais si quelqu'un savais comment je pourrais remettre mon wiiflow sur le menu wii ca m'aiderais bien. Merci.
Gamer du Dimanche

Message non lupar oranda » 15 Juin 2010, 16:19

Bonjour.
Pour cela, il e suffit de suivre le trés bon tuto de Gouilla ici:

Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Nouille_1 » 15 Juin 2010, 18:30

Tu as toi même répondu à ton problème.
Un nouveau IOS dis-tu?
WAD manager n'est pas compatible avec les nouvelles versions des IOS, downgrade les ou installe un nouveau wad manager.
Si wiiflow rencontre toujorus des problèmes, utilise un gestionnaire de disque sur ton ordi et supprime Galaxy 2.
Nouille_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Straw_Hat » 16 Juin 2010, 03:38

Non après ca il a encore marché, peut être que je m'exprime mal j'ai du mal avec le vocabulaire de la Wii ^^
J'avais un problème avec un jeux et j'ai du installer le cios d'hermes je crois pour qu'il marche, ca a jamais fait buguer le Wiiflow.

En fait maintenant mon problème c'est de remettre le Wiiflow sur le menu Wii, car je peux le lancer que depuis le homebrew...
Gamer du Dimanche

Message non lupar Straw_Hat » 11 Oct 2011, 21:11

Bonjour, je me permet de déterrer mon sujet car mon problème est toujours la !

Bon moi j'y connais rien au mod de la Wii donc j'ai pas touché rien mis à jour.

Mon Wiiflow marche toujours bien, mais je n'ai toujours pas réussi à remettre l'icône du Wiiflow sur le menu Wii (home, bureau, je sais pas trop comment on dit).

Du coup je dois toujours lancer le Wiiflow par la chaîne homebrew...

Personne sait comment ajouté l'icône d'un programme dans le menu Wii?

Merci.
Gamer du Dimanche

Message non lupar dav1102 » 11 Oct 2011, 21:18

Straw_Hat Wrote:Bonjour, je me permet de déterrer mon sujet car mon problème est toujours la !

Bon moi j'y connais rien au mod de la Wii donc j'ai pas touché rien mis à jour.

Mon Wiiflow marche toujours bien, mais je n'ai toujours pas réussi à remettre l'icône du Wiiflow sur le menu Wii (home, bureau, je sais pas trop comment on dit).

Du coup je dois toujours lancer le Wiiflow par la chaîne homebrew...

Personne sait comment ajouté l'icône d'un programme dans le menu Wii?

Merci.

bonsoir,
tu parle donc d'un forwarder(raccourcie menu wii)prend ce tutos:http://www.wiigen.fr/forums/sciifii-v5-beta-mod-matt-r004a-t55325.html
et refait une réinstalle wiiflow
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Straw_Hat » 11 Oct 2011, 23:19

D'accord, merci mais il n'y a pas une solution plus simple pour remettre un forwarder?

J'ai essayé de lire le tuto mais j'ai pas compris grand chose... Est-ce que je dois installer scifii? je ne suis même pas sur d'avoir ça... mes programmes date de 2009 je crois...
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebea33 » 12 Oct 2011, 08:39

Sa te donnera l’occasion de mètre ton hack a jour et de fait une save de nand avec bootmii si tu ne la pas fait (nand.bin et key.bin) a graver sur cd
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Message non lupar Sandra_123 » 12 Oct 2011, 09:47

Installe Wiiflow 2 Il va créer des fichier sur une carte SD et il les charge a chaque lancement donc plus aucun retour au menu wii il marche nickel je te le conseille ! j'avais le même problème que toi . Dit moi si tu veux les fichiers ou quoi j'suis la :grin:
Sandra_123 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sandra

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage