Forums GAMERGEN
j ai formater mon diskdur pc en wbfs sans fair par expret
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
j ai formater mon diskdur pc en wbfs sans fair par expret
bonjour alors j avais mon disk dur externe de 500 giga que j ai partitionner en deux une partition fichier et la deuxieme pour la formater en wbfs pour ma wii mais le probleme c 'est que avec wbfs manager je me suis tromper pour la lettre du disk dur j ai choisi la letre du diskdur du pc sans fair par expret et j ai cliqué sur formater et puis haupe mon dique dur de mon pc est passer en wbfs et windows me demande de le formater pour le remetre en ntfs pour l utuliser et j ai des dossier tres imprtant sur mon disk dur de mon pc , donc ce que je voulais savoir c est eske il y a pas un moyen de remetre mon disk dur en ntfs.
-
drezaik Gamer du Dimanche
- Prénom: david
- Pays: France
Re: j ai formater mon diskdur pc en wbfs sans fair par expret
bonsoir,
alors je viens de lire ton probléme et:
lj'ai vu que tu avais formate ton disque en wbfs;
formaté veux dire nettoyer tous supprimer donc je pense fortement qu'il est impossible de recuperer tes donné qu'il y avais sur ton disque dure vu qu'elle sont ete efface...
alors je viens de lire ton probléme et:
lj'ai vu que tu avais formate ton disque en wbfs;
formaté veux dire nettoyer tous supprimer donc je pense fortement qu'il est impossible de recuperer tes donné qu'il y avais sur ton disque dure vu qu'elle sont ete efface...
-
liolio132a Gamer Pro
- Prénom: Lionel
Merci de faire un effort dans ton écriture et de faire un post structurer si tu veux des réponses.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Essaye le logiciel "testdisk" il est en freeware, et pourra peut être récupérer tes données 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
testdisk recupere tes donnée???
-
liolio132a Gamer Pro
Oui, données, photos, si tu n'as pas réécrit dessus après le formatage 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
ha be merci en tous cas pour l'info je ne le savais pas et mantenant je le sais MERCI jeanmi

-
liolio132a Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1