Forums GAMERGEN
J'ai un flatni fusion OK; puise ajouter un USB Loader GX. ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
J'ai un flatni fusion OK; puise ajouter un USB Loader GX. ?
Bonjour
Voila ma question : j'ai installé une puce flatni fusionqui fonctionne plus ou moins bien, j'aimerai installer mes sauvegarde de jeux sur disque dur et pouvoir le lancer a partir de ce lui ci. Est ce que ce possible d'installer USB Loader afin de lancer mes sauvegardes de jeux directement depuis un disque dur USB, sans démontage de ma flatni...
Est ce que c'est incompatible avoir les deux ?
L'un peux endommager le deuxième ?
ou aucun ne fonctionnera ?
Le dialogue est ouvert merci beaucoup
Voila ma question : j'ai installé une puce flatni fusionqui fonctionne plus ou moins bien, j'aimerai installer mes sauvegarde de jeux sur disque dur et pouvoir le lancer a partir de ce lui ci. Est ce que ce possible d'installer USB Loader afin de lancer mes sauvegardes de jeux directement depuis un disque dur USB, sans démontage de ma flatni...
Est ce que c'est incompatible avoir les deux ?
L'un peux endommager le deuxième ?
ou aucun ne fonctionnera ?
Le dialogue est ouvert merci beaucoup
- fefers2002 Gamer Débutant
- Prénom: Felix
- Pays: France
Re: J'ai un flatni fusion OK; puise ajouter un USB Loader GX
Flatmii te permet de lancer les jeux via carte SD ( je croix non!!!)
donc ca dois etre une SDHC qui est dedant
font que tu change de SD 2 giga il te faut (je sais ca maigre )
que tu suive ce tutoriel
le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
donc ca dois etre une SDHC qui est dedant
font que tu change de SD 2 giga il te faut (je sais ca maigre )
que tu suive ce tutoriel
le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
OUI, la flatni fusion permet de lancer les jeux via carte micro SDHC. Ce système marche très bien, il suffit de faire attention aux jeux sauvegardés (au système de sauvegarde). MAIS si tu veux installer WiiMC (multimédia Wii ) t'es cuit ou non ?
- fefers2002 Gamer Débutant
- Prénom: Felix
non wiimc fonctionne via SDHC ou USB
mais il te faut installer l'HBC pour pouvoir l'utiliser
il faut hacker ta wii HBC bootmii installtion cios mais i tefaut une carte SD classic 2 Giga pour la hacker
les autres SD ne fonctionne pas pour le hack mais quand le hack est OK tu peut réinsérer ta SD pour flatmii ca ne posera pas de soucis
il faudras juste configurer tes homebrew pour les mettre sur DD
mais il te faut installer l'HBC pour pouvoir l'utiliser
il faut hacker ta wii HBC bootmii installtion cios mais i tefaut une carte SD classic 2 Giga pour la hacker
les autres SD ne fonctionne pas pour le hack mais quand le hack est OK tu peut réinsérer ta SD pour flatmii ca ne posera pas de soucis
il faudras juste configurer tes homebrew pour les mettre sur DD
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1