Forums GAMERGEN
[RESOLU]j'ai un gros problème
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]j'ai un gros problème
Bonsoir a vous voilà je vous explique mon énorme problème.
J'ai dépanné un ami en lui prêtant ma wii 4.3 dont elle avait toute les information pour joué avec des jeux originale est "copié".
Mon ami à vue qu'il y avait une mise a jour a faire sur la wii en question chose qu'il à faite mais quand il sait aperçue que la wii ne faisait pas la mise a jour demandé il a tout simplement formaté la console...
A ce jour je dispose de ma wii originale avec plus rien du tout dessus.
Je me suis connecté a letterbombe pour recommencé la manipulation mais quand arrive le moment de coupé les fil rouge ou bleu je ne peux sélectionné ni l'un ni l'autre.
Voici ma question: Comment je pourrait faire pour récupéré tout ce que cet ami a formaté?
Je vous remercie d'avance et plus tard.
Cordialement.
J'ai dépanné un ami en lui prêtant ma wii 4.3 dont elle avait toute les information pour joué avec des jeux originale est "copié".
Mon ami à vue qu'il y avait une mise a jour a faire sur la wii en question chose qu'il à faite mais quand il sait aperçue que la wii ne faisait pas la mise a jour demandé il a tout simplement formaté la console...
A ce jour je dispose de ma wii originale avec plus rien du tout dessus.
Je me suis connecté a letterbombe pour recommencé la manipulation mais quand arrive le moment de coupé les fil rouge ou bleu je ne peux sélectionné ni l'un ni l'autre.
Voici ma question: Comment je pourrait faire pour récupéré tout ce que cet ami a formaté?
Je vous remercie d'avance et plus tard.
Cordialement.
Dernière édition par gemeaux41 le 22 Mai 2013, 23:08, édité 1 fois.
Raison: RESOLU
Raison: RESOLU
- Lenny022 Gamer Débutant
- Prénom: bastien
- Pays: France
Re: j'ai un gros problème
Bonjour,
Heu j'ai pas tout compris
Ta Wii est alors maintenant en Firm 4.3 ?
Avait tu installer BootMii et Save de nand ?
A tu essayer WilBrand ?
Copie ta SD sur ton PC et repart avec une SD vierge.
Je déplace le sujet dans bonne section.
Heu j'ai pas tout compris
Ta Wii est alors maintenant en Firm 4.3 ?
Avait tu installer BootMii et Save de nand ?
A tu essayer WilBrand ?
Copie ta SD sur ton PC et repart avec une SD vierge.
Je déplace le sujet dans bonne section.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
je revient sur le sujet c'est tout bon j'ai tout retrouvé en faisant une mise a 0 de ma box (internet) sa fonctionne très bien et merci car sinon je n'aurait jamais trouvé sans l'aide de vous.
Cordialement.
Cordialement.
- Lenny022 Gamer Débutant
- Prénom: bastien
Si ton sujet est résolu, penses à mettre la balise [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton .
-
Popziz
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1