Forums GAMERGEN
j'ai un souci !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
j'ai un souci !
Bonjour la communauté wii!
j'expose mon souci ma belle-soeur a planté ca wii (avec une puce D2pro) elle s'allume on arrive au menu wii mais arrivé la ! impossible de faire quoi que ce sois.
Si je lance un jeu j'ai un écran noir si je vais dans menu option écran noir !
Et de temps en temps au démarrage après avoir pressé le bouton a écran noir aussi
j'ai réussi à installé HBC mais il plante quand la mise à jour ce fait et je peu rien lancé donc
Que faire
Je sais même pas la version de la wii mais vue que j'ai réussi à installé HBC avec le tuto "Wii équipées d'un firmware inférieur à 4.2"
Je pense être en dessous .
j'expose mon souci ma belle-soeur a planté ca wii (avec une puce D2pro) elle s'allume on arrive au menu wii mais arrivé la ! impossible de faire quoi que ce sois.
Si je lance un jeu j'ai un écran noir si je vais dans menu option écran noir !
Et de temps en temps au démarrage après avoir pressé le bouton a écran noir aussi
j'ai réussi à installé HBC mais il plante quand la mise à jour ce fait et je peu rien lancé donc
Que faire

Je sais même pas la version de la wii mais vue que j'ai réussi à installé HBC avec le tuto "Wii équipées d'un firmware inférieur à 4.2"
Je pense être en dessous .
-
agcshadow Gamer du Dimanche
- Prénom: Xavier
- Pays: France
Re: j'ai un souci !
si tu as installer l hbc tu as aussi installer bootmii j espere et fait le dump de ta nand
peut tu aller dans les parametre de la wii pour savoir sur quel firm elle est
si tu as acces as l hbc tu peut faire un rapport syscheck et publier ton rapport ici
peut tu aller dans les parametre de la wii pour savoir sur quel firm elle est
si tu as acces as l hbc tu peut faire un rapport syscheck et publier ton rapport ici
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
quand je lance HBC ca plante au bout de 5 seconde et je peu plus installé bootmii la console plante qd je vais sur le menu de la carte sd
-
Salut,
Le ventillo tourne bien pour la refroidir?
Le ventillo tourne bien pour la refroidir?
-
Popziz Ancien
oui ventillo tourne bien
-
Quoique tu fasses, elle plante, c'est ça?
-
Popziz Ancien
Je n'ai plus qu'une chose à te conseiller, contactes notre Dr de la wii.
sebea33: membre/sebea33/
sebea33: membre/sebea33/
-
Popziz Ancien
Bonjour,
Quel mise a jour ? celle de la HBC ? ta HBC est bien en v1.0.8 sur l'IOS58 ? c'est quoi ta SD ? taille, marque, type ??
j'ai réussi à installé HBC mais il plante quand la mise à jour ce fait et je peu rien lancé
Quel mise a jour ? celle de la HBC ? ta HBC est bien en v1.0.8 sur l'IOS58 ? c'est quoi ta SD ? taille, marque, type ??
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
oui la mise a jour du HBC en v1.0.8 ma SD 512MB
-
Sans carte SD, ta wii fonctionne?
-
Popziz Ancien
Je penche pour un soucis matériel, auquel cas seul sebea33 pourra t'assister correctement.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2