Forums GAMERGEN

J'arrive pas à lancer MH3 ><

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: J'arrive pas à lancer MH3 ><

Message non lupar roukxwel » 23 Mar 2011, 17:37

non c est celui la que tu utilise par defaut USBLoader_GX_V2_1_AllinOnePackage_IOS249.zip

http://code.google.com/p/usbloader-gui/ ... p&can=2&q=
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Pays: France

Re: J'arrive pas à lancer MH3 ><

Message non lupar Wolf74 » 23 Mar 2011, 17:40

ok merci.

Et je lance le jeu avec l'IOS 223?

EDIT: C'est bon il marche! Enfin je l'ai juste lancé et j'ai réussit à atteindre l'écran de création du perso.

Mais je crois que le problème venait pas de la version de ma Wii...

Je m'éxplique:

En fait j'ai 2 Wii, celle-ci donc, que j'avais hacké il y a déjà un bout de temps (Twilight hack). Cependant la lentille a laché, j'ai donc acheté une nouvelle Wii que je n'ai pas hacké cette fois ci. J'ai quand même gardé la première, en vue des possibilités qu'elle pourrait offrir par la suite (et j'ai bien fait car maintenant je passe les jeux par USB).

Viens maintenant l'épisode Monster Hunter, que j'ai acheté et avec lequel je joue avec ma 2ème Wii. Mais j'ai découvert récemment que l'on pouvait créer ses propres quêtes (si là je suis dans le délit faite le moi savoir et je m'en excuse d'avance) et j'ai donc dumper MH3 via l'USB Loader GX avec la Wii d'un pote. J'ai commencé à créer mes quêtes et j'ai utilisé WiiScrubber pour remplacer les quêtes originales par les miennes (au préalable, j'avais crée une deuxième copie du jeu sur l'ordi au cas où j'aurais fait une mauvaise manipulation).

J'ai lancé MH3 via Wiiflow et USB Loader GX et j'avais le même problème: je jeu se lançait mais bug avant que le logo Capcom n'apparaisse.
J'ai donc suivie tous vos conseils jusqu'à maintenant, et j'ai relancé MH3 mais il y avait toujours le même problème. J'ai donc effacé le jeu et j'ai mis cette fois sur mon Disque Dur Externe la copie du jeu qu'il y avait sur l'ordi (donc l'ISO qui n'a pas de Quêtes customisées) et là magie! Le jeu fonctionne!

Moralité de l'histoire (parce que je n'ai pas écrit ce pavé pour rien ><), je pense depuis le début que le problème venait de mes quêtes customisées.
Wolf74 Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage