Forums GAMERGEN

J'en peux plus de ma wii JAP ! que faire ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: J'en peux plus de ma wii JAP ! que faire ?

Message non lupar William F. » 17 Déc 2010, 00:16

Gozima Wrote:Salut
J'ai le meme probleme, quelqu'un m'a vendu une Wii avec plusieurs jeux copiés (D9), et il y'a une semaine, tout allait pour le mieux et puis soudain, les jeux ne fonctionnent plus, le menu est en chinois et il me donne a chaque fois un point d'interrogation (?).. Quand je vais aux parametres, j'ai ce message :
...marc:jp/jp/jpn/index01.html... Opera etc..

Aidez moi svp, aidez-moi svp.. Que dois je faire, je suis novice, je m'y connais rien...

Merci à vous

Son problème est désormais définitivement réglé, ce ne fut pas une partie de plaisir, mais on y est arrivé.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re: J'en peux plus de ma wii JAP ! que faire ?

Message non lupar Gozima » 17 Déc 2010, 08:58

Je comfirme et je vous suis tellement reconaissant envers vous Maestro Caus909.. Je suis l'homme le plus heureux de la terre, ma wii est devenue magique, tous mes jeux fonctionnent, merci, merci les gars, vous etes magique plus particulierement Monsieur, non Maestro Caus909, mon heros dans l'ombre !!

* Clin d'oeil à toi aussi J2b40 pour ton soutient

Merci et des joyeuses fetes à vous tous..
Gozima Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage