Forums GAMERGEN
Je desepere :'(
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Je desepere :'(
Bonjour a tous,
J'ai un gros problème avec ma wii je vous explique le problème.
Déjà la wii n'a pas un lecteur inviolable. Mon problème est que depuis que j'ai essayer de mettre les logiciels de ma wii et bien je n'ai plus accès a rien et je n'ai pas sauvegarder mon nand.
Elle ne lit plus mes backup, pour lancer les homebrew c'est la misère je n'en ai que klk un qui marchent (dop ios (que j'ai peur de ne pas savoir bien utiliser )et sciifii qui freeze ) reinstalation ou desinstalation du cios corp impossible (ecran noir). wad manager ce lance mais erreur a chaque instalation de WAD. Je peux faire booter bootmii sur carte sd (je ne l'ai pas installer) mais j'ai le priiloader. Pouvez vous m'aider a ce sortir de ce gros caca svp ?
J'ai un gros problème avec ma wii je vous explique le problème.
Déjà la wii n'a pas un lecteur inviolable. Mon problème est que depuis que j'ai essayer de mettre les logiciels de ma wii et bien je n'ai plus accès a rien et je n'ai pas sauvegarder mon nand.
Elle ne lit plus mes backup, pour lancer les homebrew c'est la misère je n'en ai que klk un qui marchent (dop ios (que j'ai peur de ne pas savoir bien utiliser )et sciifii qui freeze ) reinstalation ou desinstalation du cios corp impossible (ecran noir). wad manager ce lance mais erreur a chaque instalation de WAD. Je peux faire booter bootmii sur carte sd (je ne l'ai pas installer) mais j'ai le priiloader. Pouvez vous m'aider a ce sortir de ce gros caca svp ?

-
Akimitsu147 Gamer Débutant
Re: Je desepere :'(
Quel tuto as tu suivi ? est-tu en 4.2 ?
après avoir vérifié que HBC est bien en version 1.0.6., refait une MAJ officelle.
apres je te propose de lancer pimp my wii "installation minimale", d'installer ou (réinstaller) ensuite le cios 249, puis de lancer cioscorp online.
excellent tuto : le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
après avoir vérifié que HBC est bien en version 1.0.6., refait une MAJ officelle.
apres je te propose de lancer pimp my wii "installation minimale", d'installer ou (réinstaller) ensuite le cios 249, puis de lancer cioscorp online.
excellent tuto : le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
-
pitch93_1
Merci de ta réponse 
Je suis bien en 4.2 avec la HBC en 1.0.6
Mise a jour de la wii >>>>
Il me dit qu'aucune mise a jour n'es disponible :/
Pimp my wii >>>> il a freeze -____-
Need help :p

-
Akimitsu147 Gamer Débutant
Akimitsu147 Wrote:Merci de ta réponse
meme la v2 de sciifii freeze?
formate ta carte sd et ressaye
si c'es toujours pareil essaye en une autre....
-
bryce690 Gamer Argent
Ta carte est en quel format ? parce qu'il faut qu'elle soit en FAT32, pas en FAT.
sinon, effectivement je pense que ca vient de ta SD
sinon, effectivement je pense que ca vient de ta SD
-
pitch93_1
5 messages
• Page 1 sur 1