Forums GAMERGEN

Je n'arrive pas à faire de backup wii aidez moi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Je n'arrive pas à faire de backup wii aidez moi

Message non lupar x21 » 15 Avr 2008, 18:34

Salut

Cela fait 3 dvd+r de marque platinium que j'ai jeter à la poubelles , pourquoi?

Parce que je n'arrive pas à graver de backup de mon jeu mario galaxy j'ai fait tout les tutos rien

A noter que mon backup fait bien 4.6gb et des poussières que ma wii est bien pucé la preuve les backup qu'on ma vendu avec vont mais ceux que j'essaye de faire moi même ne vont pas

Pour info mon graveur est un lite-on DVDRW SOHW-1633S(1:1) j'utilise des dvd+r je ne conais pas ma puce car installer dans un souk  ;) (jamais eu de problèmes avec mario galaxy original fonctionne et pas de blèm avec les mise à jour)

J'aimerai bien que vous me dites si je peux graver un backup wii avec ce matériel et me conseiller quel logiciel car j'ai utiliser nero imgburn seul alcohol 120 rèste mon seul éspoir mais je veux ètre sur avant

PS: J'ai un graveur medion si jamais et j'aimerais graver mon backup le plus vite possible voyage de réto obliger car mon original j'ai promis de le preter  :-\

Merci d'avoir tous lus  ;D

Re : Je n'arrive pas à faire de backup wii aidez moi

Message non lupar Luffy » 15 Avr 2008, 21:31

Img Burn en x2

Arete tout sur ton pc le temps de la gravure..

Sinan iso corrompu peut etre tu la dumper comment ?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar x21 » 16 Avr 2008, 15:53

Avec le lecteur LG d'un pote mais il est en vacances donc faut que je trouve une solutions  :(

Perso c'est pas le backup qui à un problème c'est soit le graveur soit les dvd+r qui pose un problèm ou bien le logiciel

le problème doit se trouver dans ces 3 critères  :-\

Message non lupar obiwan33 » 08 Mai 2008, 22:37

Salut a toi.

Bon alors moi aussi j'ai heu un drole de probleme avec mes backup impossible de leslire sur ma wii puce en utilisant des dvd+r en marque datawrite et en les gravant avec ingburn cel ame marque impossible de lire le dvd.

Donc me voila partit acheter des vertatim dvd-r et la miracle sa focntionne donc me dit sa viens de mes dvd vierge un peut degouter car etant en possesion de plsu de 150 dvd vierge en datawrite cela m'embeter  d'en racheter de marque verbatim.

Mais un matin me susi dit et si j'essayer un autre logiceil de gravure avec mes dvd sa m'en coute qu'un seul alors me voila en train de dl clondvd et en avant la gravure en 4x.

Et hop miracle cela fonctionne nickel a en plus rien comprendre.

Donc resument la chose essayer avec clondvd si cel ane focntionne pas ces soit tes dvd qui deconne ou alors ton bacckup.

Tiens moi au courant si cela a focntionne bonne chance a toi.

Ps: essayer de voir quel puce tu as dans ta console car si c une wiikey tu peux essayer de la metre a jour.
obiwan33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar sebea33 » 03 Juin 2008, 20:19

Exacte les verbatim sont reconnu pour leur qualité pour la wii
la vitesse max est de 4X et nero fonctionne aussi ;)
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage