Forums GAMERGEN

[RESOLU] je n'est plus accés au parametre wii ...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: je n'est plus accés au parametre wii ...

Message non lupar kildark » 24 Juil 2010, 00:07

Je te conseille de refaire un hack de ta wii en suivant ce tuto très bien réalisé. Quand tu lanceras Sciifii choisi l'option Advanced setting avec au minimum Install cios249rev17 sur YES, Install cios250rev19 sur YES et update your wii to 4.2. Si après ça tu n'a toujours pas accès aux paramètres de ta Wii refait la manipulation précédente.
kildark Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: je n'est plus accés au parametre wii ...

Message non lupar tatanee » 25 Juil 2010, 18:11

Re ; bon je vous explique comment ,j'ai procéder , car j'ai essayer de suive vos conseil , mais ma wii décidément vouler rien savoir !

Alors quand meme grace a vous :wink: :wink:

J'ai relancer sciifi avec homebrew, j'ai installer ios 249 re mis le preloader etc .. je n'est pas downgrader en 4.2

jusque la tout va bien , j'ai telecharger le systeme menu avec nus downloader je les mis dans le dossier WAD , je l'ai lancer avec wad menager qui est dans ma homebrew , je les installer avec l'ios 249 voila je modifie mon post , merci a vous de vos conseil sa ma bien aider , bon courage a vous les amies
tatanee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [RESOLU] je n'est plus accés au parametre wii ...

Message non lupar kildark » 29 Juil 2010, 23:17

Et ça a fonctionné ?
kildark Gamer Averti
Gamer Averti

Re: [RESOLU] je n'est plus accés au parametre wii ...

Message non lupar pitch93_1 » 29 Juil 2010, 23:23

a priori oui !

il a mis [RESOLU] dans son titre

++
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage