Forums GAMERGEN
je pense banner brick, mais??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: je pense banner brick, mais??
bon j'ai utiliser la manette game cube pour faire un savemii free, ensuite j'ai suivis le tuto j'ai attendu 5 min et rien. donc j'ai redémaré et maintenant je suis en 4.2 mais j'ai toujours l'écran noir..
Bref je suis un peu embêter
Bref je suis un peu embêter
-
brunoti29 Gamer Débutant
- Prénom: bruno
- Pays: France
quand tu as la version qui s'affiche...ta essayé de lancer un autoboot...?
-
bryce690 Gamer Argent
oui, avant je l'ai fait mais ça n'a pas fonctionné je doute que ça fonctionne maintenant...
-
brunoti29 Gamer Débutant
ressaye desfois faut le faire plusieurs fois....et pour l'autoboot faut soit etre pucé soit avoir un corp d'installé
-
bryce690 Gamer Argent
Tu veux dire qu'avoir mis à jour la console n'a pas débrické ta Wii
Première fois que je vois ça.
Tu n'as plus qu'à la (faire) pucer pour lancer un de mes autoboot Wadmanager présents dans mon tutoriel. Ou bien attend un petit peu, je vais bientôt sortir mes Autoboot LoadMii et Homebrew Channel, ça te permettra de lancer certains Homebrews comme Pimp My Wii.
Fait très très attention à ce que tu fais, sinon tu risques de bricker définitivement ta Wii.
EDIT : Ah OK j'ai compris, tu as redémarré toi-même ta console. Si tu avais lu correctement mon tutoriel, tu aurais vu qu'il fallait attendre qu'elle redémarre d'elle-même. En faisant ça, tu as fais envoler ta chance de la débricker avec la méthode 1. Il ne te reste plus que la méthode 2, et encore une fois (car tu n'as pas l'air de comprendre), il te faut une puce!
Fait attention, car une seule mauvaise manipulation, et c'est le brick définitif, tu as déjà fait une bêtise lors de la méthode 1, donc encore une fois, fait très attention!
Le plus simple pour toi serait d'attendre la sortie d'un jeu en 4.3, pour refaire la méthode 1, mais cette fois, n'éteint pas la console de toi-même!!!

Première fois que je vois ça.
Tu n'as plus qu'à la (faire) pucer pour lancer un de mes autoboot Wadmanager présents dans mon tutoriel. Ou bien attend un petit peu, je vais bientôt sortir mes Autoboot LoadMii et Homebrew Channel, ça te permettra de lancer certains Homebrews comme Pimp My Wii.
Fait très très attention à ce que tu fais, sinon tu risques de bricker définitivement ta Wii.
EDIT : Ah OK j'ai compris, tu as redémarré toi-même ta console. Si tu avais lu correctement mon tutoriel, tu aurais vu qu'il fallait attendre qu'elle redémarre d'elle-même. En faisant ça, tu as fais envoler ta chance de la débricker avec la méthode 1. Il ne te reste plus que la méthode 2, et encore une fois (car tu n'as pas l'air de comprendre), il te faut une puce!
Fait attention, car une seule mauvaise manipulation, et c'est le brick définitif, tu as déjà fait une bêtise lors de la méthode 1, donc encore une fois, fait très attention!
Le plus simple pour toi serait d'attendre la sortie d'un jeu en 4.3, pour refaire la méthode 1, mais cette fois, n'éteint pas la console de toi-même!!!
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
hA oui...une puce c'est bien ca... et tu fais comment pour la configurer avec un écran noir.
-
laroche Gamer Hardcore
je suis vraiment pas calé niveau puce mais il me semble que la flatmii ou la wode sont fourni avec un socle qui possede un petit LCD pour la configuration
-
bryce690 Gamer Argent
bryce690 Wrote:je suis vraiment pas calé niveau puce mais il me semble que la flatmii ou la wode sont fourni avec un socle qui possede un petit LCD pour la configuration
+1.
Et certaines puces n'ont pas besoin d'être configurées.
Dit laroche, si tu viens juste ici pour étaler ton "savoir" (au passage inutile), sans pour autant aider les gens, tu peux passer ton chemin, merci...
-
Salut a tous, merci d'éviter les débordements qui n'ont rien a voir avec le sujet, amicalement JeanMi 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
moi quand je lis:
PAS DE PANIQUE C'EST NORMAL au bout de 1 min la wii va redémarrer et .........................TADA le menusysytem se lance sans probleme rien n'est perdu vous avez toujours vos données de sauvegarde et les chaine additionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le menu system sera de version du dvd utiliser pour la restoration un mise a jour vers 3.2 est fortement conseillé.
je comprends que ça prends peu de temps, hors quand après plus de 10 min ça ne redémarre pas, je me suis dis qu'il y avait un problème d'où le fait que j'ai redémarrer moi même.. tu devrais changer ce détail peut-être pour éviter que d'autre fasses la même bêtise..
J'en ai racheté une et j'ai installé bootmii comme ça sure qu'il y aUra moins de risque.. soit merci quand même..
PAS DE PANIQUE C'EST NORMAL au bout de 1 min la wii va redémarrer et .........................TADA le menusysytem se lance sans probleme rien n'est perdu vous avez toujours vos données de sauvegarde et les chaine additionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le menu system sera de version du dvd utiliser pour la restoration un mise a jour vers 3.2 est fortement conseillé.
je comprends que ça prends peu de temps, hors quand après plus de 10 min ça ne redémarre pas, je me suis dis qu'il y avait un problème d'où le fait que j'ai redémarrer moi même.. tu devrais changer ce détail peut-être pour éviter que d'autre fasses la même bêtise..
J'en ai racheté une et j'ai installé bootmii comme ça sure qu'il y aUra moins de risque.. soit merci quand même..
-
brunoti29 Gamer Débutant
Je ne peux pas changer ce détail, puisque celui-ci est dans l'autre tutoriel (pas le mien), qui se fait vieux. Si tu avais bien lu le mien, tu aurais vu qu'il ne faut pas la redémarrer soi-même.
-
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2