Forums GAMERGEN
Je recherche chercher une nand propre.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Je recherche chercher une nand propre.
Bonjour alors voila comme un imbecile j'ai bricke ma wii et comme j'ai oublie de faire une backup de ma nand ben je ne peut pas reinjecter de nand propre cc'est pour ca que j'en cherche une mercii. 

Ipod Touch 2G OS4 Jailbreak via Redsnow
-
bbdu934 Gamer du Dimanche
- Prénom: brayan
- Pays: France
Re: Je recherche chercher une nand propre.
Salut,
Si tu cherches une NAND, c'est que tu as bootmii en boot2 et que tu peux démarrer dessus n'est-il pas?
As-tu essayé les solutions de débrickage comme le cboot2 ou le bootmini.elf?
Si non, dis le je t'expliquerais.
Si tu cherches une NAND, c'est que tu as bootmii en boot2 et que tu peux démarrer dessus n'est-il pas?
As-tu essayé les solutions de débrickage comme le cboot2 ou le bootmini.elf?
Si non, dis le je t'expliquerais.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
nan je n'ai pas bootmii en boot2 je le demarre avec le preloader
-
Dans ce cas la restauration de NAND n'est pas une bonne idée.
Restaurer une NAND avec bootmii IOS uniquement peut conduire à un brick fatal pour la Wii.
Lance Bootmii IOS et fait un backup de ta NAND (même brické), ça te sera utile pour plus tard.
Ensuite, donne moi quelques infos.
Origine du brick?
Accès à la Chaîne Homebrew?
Symptômes?
Restaurer une NAND avec bootmii IOS uniquement peut conduire à un brick fatal pour la Wii.
Lance Bootmii IOS et fait un backup de ta NAND (même brické), ça te sera utile pour plus tard.
Ensuite, donne moi quelques infos.
Origine du brick?
Accès à la Chaîne Homebrew?
Symptômes?
-
Ben donc l'origine je voulais installer quelque chose je sais plus c'etait quoi et pendant l'installation j'ai fait une erreur et j'ai donc eteint ma wii et depuis j'ai ses symptomes:
freezes lors du message "Appuyez sur A" ou message à l'écran disant un truc du genre "Fichier systèmes corrompus".
J'ai donc changer de cios de demarrages et j'ai donc acces a la hbc.
freezes lors du message "Appuyez sur A" ou message à l'écran disant un truc du genre "Fichier systèmes corrompus".
J'ai donc changer de cios de demarrages et j'ai donc acces a la hbc.
-
alors depuis la hbc lance sciifii unhack :Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium"
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Au vu de l'erreur, c'est peut-être un Bannerbrick, dans ce cas il y a un risque que le Unhack ne l'aide pas (ou voir pire, lui efface le priiloader).
Peux-tu me dire exactement ce que tu as installé?
Peux-tu me dire exactement ce que tu as installé?
-
Je ne sais pas, mais la remise en état des ios des démarrage l'aiderais grandement, enfin soit, tu es plus qualifié que moi pour les bricks, a toi la main donc 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Oui, c'est possible JeanMi, mais vu l'erreur, j'ai peur (peut-être que j'ai peur à tord) que ça soit un Bannerbrick.
Car si l'IOS du Systemmenu était stubbé/endommagé, le Priiloader ne démarrerait pas.
S'il me dit exactement ce qu'il a installé, on pourra trancher
.
Après, il pourrait en effet lancer Sciifii depuis la HBC, mais pas unhack (plus de priiloader), mais plutôt mode avancé et mettre sur Yes : IOS249 + Update + Priiloader, histoire d'avoir encore le Priiloader si ça ne résout pas le soucis.
Car si l'IOS du Systemmenu était stubbé/endommagé, le Priiloader ne démarrerait pas.
S'il me dit exactement ce qu'il a installé, on pourra trancher

Après, il pourrait en effet lancer Sciifii depuis la HBC, mais pas unhack (plus de priiloader), mais plutôt mode avancé et mettre sur Yes : IOS249 + Update + Priiloader, histoire d'avoir encore le Priiloader si ça ne résout pas le soucis.
-
Comment sa ce que j'ai installer??
-
Tu dis "je voulais installer quelque chose".
Il nous faudrait plus de précisions sur ce que tu as installé, la méthode pour résoudre le brick diffère selon le problème.
-Si c'est une chaîne mal formée, c'est un Bannerbrick, pour régler le soucis, il faut la désinstaller.
-Si c'est un IOS/un Systemmenu corrompu, c'est un Fullbrick, pour régler le soucis, il faut réinstaller ce qui est corrompu.
Il nous faudrait plus de précisions sur ce que tu as installé, la méthode pour résoudre le brick diffère selon le problème.
-Si c'est une chaîne mal formée, c'est un Bannerbrick, pour régler le soucis, il faut la désinstaller.
-Si c'est un IOS/un Systemmenu corrompu, c'est un Fullbrick, pour régler le soucis, il faut réinstaller ce qui est corrompu.
-
Mince je ne sais plus je crois que c'est starspatch mais j'en suis pas sur.
-
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2