Forums GAMERGEN
Je suis dans la mouise !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Je suis dans la mouise !
Bonjour,
j'ai acheté une wii d'occaze pour le noel de mes gosses ... je crois qu'elle était en 3.2 à la base...
j'ai fait plein de truc dessus, pour ne pas que me gamins raye le disque de mario kart !
bref, softmod, ça marchais !
Puis j'ai mis la main sur cod ... cool ... une mise a jour de l'ios (ou cios, j'y comprend rien !) 249 et de la chaine boutique pour que ça marche ... et que sa marche en multi player ...
bref, depuis, c'est pas bon ...
j'ai tenté des trucs ... et je crois que j'ai ait pire que mieux !
Aujourd'hui, la console est éteinte ... (sur multiprise éteinte) : je branche le tout, ça démarre ... j'atteint mon HBC, pimp my wii ... safe mode pour éviter que ça plante, initialisation du reseau ... je sélectionne à peu près tout pour que ce soit re-téléchargé de propre ... puis ça plantouille sauvage...
Bef, je peux pas recommencer 2x de suite, car la wii redémrre pas (écran noir) : je suis obligé d'éteindre à la multiprise, attendre (longtemps) pour recommencer...
j'ai priiloader d'installé, mais j'arrive à le démarrer qu'une fois de temps en temps (je dois pas bien maîtriser la technique)...
aujourd'hui, je suis en 4.1E ...
mais j'en sais pas tellement plus ...
et j'ai besoin d'aide avant que mes gosses me tuent !!!!
please !!
j'ai acheté une wii d'occaze pour le noel de mes gosses ... je crois qu'elle était en 3.2 à la base...
j'ai fait plein de truc dessus, pour ne pas que me gamins raye le disque de mario kart !
bref, softmod, ça marchais !
Puis j'ai mis la main sur cod ... cool ... une mise a jour de l'ios (ou cios, j'y comprend rien !) 249 et de la chaine boutique pour que ça marche ... et que sa marche en multi player ...
bref, depuis, c'est pas bon ...
j'ai tenté des trucs ... et je crois que j'ai ait pire que mieux !
Aujourd'hui, la console est éteinte ... (sur multiprise éteinte) : je branche le tout, ça démarre ... j'atteint mon HBC, pimp my wii ... safe mode pour éviter que ça plante, initialisation du reseau ... je sélectionne à peu près tout pour que ce soit re-téléchargé de propre ... puis ça plantouille sauvage...
Bef, je peux pas recommencer 2x de suite, car la wii redémrre pas (écran noir) : je suis obligé d'éteindre à la multiprise, attendre (longtemps) pour recommencer...
j'ai priiloader d'installé, mais j'arrive à le démarrer qu'une fois de temps en temps (je dois pas bien maîtriser la technique)...
aujourd'hui, je suis en 4.1E ...
mais j'en sais pas tellement plus ...
et j'ai besoin d'aide avant que mes gosses me tuent !!!!
please !!
-
freulonvert Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Je suis dans la mouise !
deja envoie nous un raport avec syscheck
ta wii tu la hacker avec quoi
- Pimp my wii quel version
- Sciifii
- ou les deux
si tu as lancer les 2 c est normale que ça déconne les 2 ne sont pas compatible
ta carte SD c est bien une 2 giga ( pas de SDHC ni de MicroSD )
et ta wii est une occaz as tu bootmii en boot 2
si oui as tu sauvegarder ta nand
- Sciifii
- ou les deux
si tu as lancer les 2 c est normale que ça déconne les 2 ne sont pas compatible
ta carte SD c est bien une 2 giga ( pas de SDHC ni de MicroSD )
si oui as tu sauvegarder ta nand
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
sysCheck v1.6.2 par Erik Spyder
Region: PAL
Le menu systeme v450 s'execute sous l'IOS58 (rev 6176)
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 74908995
Boot2 v3
84 titres trouves
31 IOS presents sur cette console
10 'IOS Stubs' presents sur cette console
euh ...
après, ça plantouille (avec le DVD qui clignote en bleu ...)
sinon :
- Sciifii
- ou les deux
--> je ne me souviens plus, pmw a tourné, c'est sur ... sciifii, peut être bien ... ou hack my wii ... enfin, plusieurs ont tourné, c'est sur !
la SD, c'est de la bonne SD : 256M pour l'une, et 1Go pour l'autre : de l'ancien, du fiable !
euh ... bootmii, il doit y être, mais je sais pas trop commet y accéder. (boot 2, j'en sais rien !). La nand, non, je l'ai pas, ça, c'est sur !
j'ai priiloader qui veut bien se lancer de temps à autre quand je démarre avec le reset enfoncé...
et c'est pas la peine de me flageller, j'y arrive tout seul !
Region: PAL
Le menu systeme v450 s'execute sous l'IOS58 (rev 6176)
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 74908995
Boot2 v3
84 titres trouves
31 IOS presents sur cette console
10 'IOS Stubs' presents sur cette console
euh ...
après, ça plantouille (avec le DVD qui clignote en bleu ...)
sinon :
- Sciifii
- ou les deux
--> je ne me souviens plus, pmw a tourné, c'est sur ... sciifii, peut être bien ... ou hack my wii ... enfin, plusieurs ont tourné, c'est sur !
la SD, c'est de la bonne SD : 256M pour l'une, et 1Go pour l'autre : de l'ancien, du fiable !

euh ... bootmii, il doit y être, mais je sais pas trop commet y accéder. (boot 2, j'en sais rien !). La nand, non, je l'ai pas, ça, c'est sur !
j'ai priiloader qui veut bien se lancer de temps à autre quand je démarre avec le reset enfoncé...
-
Salut,
Essaies ceci:
Prends sciifii de MAtt=> Sciifii MAtt22, décompresses le sur ta SD (1Go) et lances depuis ta HBC et fais unhack en 4.2 (c'est un peu long!).
Relances sciifii et fais un hack complet avec le loader de ton choix.
Essaies ceci:
Prends sciifii de MAtt=> Sciifii MAtt22, décompresses le sur ta SD (1Go) et lances depuis ta HBC et fais unhack en 4.2 (c'est un peu long!).
Relances sciifii et fais un hack complet avec le loader de ton choix.
-
Popziz Ancien
freulonvert Wrote:
On ce sert d'un dictionnaire quand on ne connait pas la signification d un mot avant de s'en servir
flageller :
- Battre, frapper à coups de fouet
- Traiter durement, malmener
- Critiquer, attaquer par des propos ou des écrits, d'une manière âpre et violente
dans aucun cas je t ai flagellé
alors tu y arriveras sans moi ça c'est sur
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
Oula.. on va déjà commencer par rester cool.. ont stop toute agression, ont reste conviviale..
Pour ca ont n'y reviens pas merci. je parle pour les Deux.
A freulonvert
Alors, tu fait un peut n'importe quoi donc ont va essaie de remettre tout ca en ordre. Tu va commencer déjà par:
SD formater en FAT
1/ Vérifie si ta la HBC en v1.0.8 sur l'IOS58 ( Lance la HBC, HOME de la WiiMotte puis regarde en haut a droite. Si elle n'y est pas procède a cela déjà.
2/ Après étape 1 effectuer, Lance SciiFii MOD MAtt et fait un UnHack ta Wii passera en Firm 4.2 d'origine mais ta HBC sera toujours la.
3/ Relance SciiFii MOD Matt, et choisi le le Hack Complet Loader_GX
4/ Tu peut après faire hack mode simple d'Hermes pour installe les cIOS 202. 222. 223 et 224 pour les jeux difficile a lancer.
toute les infos sont ici:
Vous avez des difficultés a Installer ou Configurer l'USBLoader_GX ?
Je vous invite a lire mon tuto pour son installation et configuration: Tuto USBloader_GX v2.0
Sinon vous pouvez mettre a jour votre Wii et ainsi installer le Loader_GX v2.0 en utilisant mon MOD SciiFii v4 soit par WiFi ONline ou OFFline voir Topic: SciiFii v4 MOD MAtt
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
freulonvert a écrit:
Pour ca ont n'y reviens pas merci. je parle pour les Deux.
A freulonvert
Alors, tu fait un peut n'importe quoi donc ont va essaie de remettre tout ca en ordre. Tu va commencer déjà par:
SD formater en FAT
1/ Vérifie si ta la HBC en v1.0.8 sur l'IOS58 ( Lance la HBC, HOME de la WiiMotte puis regarde en haut a droite. Si elle n'y est pas procède a cela déjà.
2/ Après étape 1 effectuer, Lance SciiFii MOD MAtt et fait un UnHack ta Wii passera en Firm 4.2 d'origine mais ta HBC sera toujours la.
3/ Relance SciiFii MOD Matt, et choisi le le Hack Complet Loader_GX
4/ Tu peut après faire hack mode simple d'Hermes pour installe les cIOS 202. 222. 223 et 224 pour les jeux difficile a lancer.
toute les infos sont ici:
Vous avez des difficultés a Installer ou Configurer l'USBLoader_GX ?
Je vous invite a lire mon tuto pour son installation et configuration: Tuto USBloader_GX v2.0
Sinon vous pouvez mettre a jour votre Wii et ainsi installer le Loader_GX v2.0 en utilisant mon MOD SciiFii v4 soit par WiFi ONline ou OFFline voir Topic: SciiFii v4 MOD MAtt
Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
je demandais de ne pas me flageller car je me rend compte que j'ai ait un millier de conneries sur ma wii .... et que je m'attendais à me faire engueuler (genre t'a pas lu les tutos / forums) ... mais effectivement, je ne me suis pas fait engueuler (mais je crois que je le mérite quand même !)...
et je me flagelle tout seul .. comme le moine malade du nom de la rose (ou plus récent, celui du da vinci code).
sciifii downloader, ça tourne pas vite ... vraiment pas vite ! (à croire que ça vient du Japon ... mais c'est bien possible !).
pour la hbc, je suis en 1.0.8 ios58 v2432
et mes SD sont bien en fat32 .... (mais j'en reformaterai une dés que j'aurais le sciifii downloader qui aura fini ...)
merci de m'aider ....
je reviens dans 1H ou 2H quand j'aurais réussi à faire le unhack....
et je me flagelle tout seul .. comme le moine malade du nom de la rose (ou plus récent, celui du da vinci code).
sciifii downloader, ça tourne pas vite ... vraiment pas vite ! (à croire que ça vient du Japon ... mais c'est bien possible !).
pour la hbc, je suis en 1.0.8 ios58 v2432
et mes SD sont bien en fat32 .... (mais j'en reformaterai une dés que j'aurais le sciifii downloader qui aura fini ...)
merci de m'aider ....
je reviens dans 1H ou 2H quand j'aurais réussi à faire le unhack....
-
De quoi ta fait quoi! mais sa va pas bien ta pas vu les tutos et les recommandations?
Je plaisante
C'est tous de même étrange qu'elle fonctionne une fois sur deux quand elle beuge , tiens nous au courant
Je plaisante

C'est tous de même étrange qu'elle fonctionne une fois sur deux quand elle beuge , tiens nous au courant
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Il se peut que je sois une grosse buse ... ce n'est pas à exclure !
le sciifii downloader me pose sur la SD qu'un répertoire /sciifii/temp rempli de .wad et de .dat
et rien pour lancer ça ...
j'ai bien relancer les download (ça va plus vite) mais rebelotte !
si je vais dans mon hbc, je vois rien à lancer ... si je passe par le menu wii d'accès à la SD, je vois rien non plus !
le sciifii downloader me pose sur la SD qu'un répertoire /sciifii/temp rempli de .wad et de .dat
et rien pour lancer ça ...
j'ai bien relancer les download (ça va plus vite) mais rebelotte !
si je vais dans mon hbc, je vois rien à lancer ... si je passe par le menu wii d'accès à la SD, je vois rien non plus !
-
Salut,
Tu décompresses bien le sciifii de MAtt sur ta SD?
Tu dois avoir 2 dossier: apps et sciifii
Tu décompresses bien le sciifii de MAtt sur ta SD?
Tu dois avoir 2 dossier: apps et sciifii
-
Popziz Ancien
Comme le dit mon collègue.. SciiFii OFFline est fait pour télécharger les fichiers nécessaires sur ta SD... Mais il faut bien sur quand tu remet ta SD dans ta Wii il faut lancer l'HomeBrew SciiFii et choisir le même Hack sélectionner avec SciiFii OFFline !
Si tu a pris SciiFii MOD MAtt OFFline il faut aussi prendre SciiFii ONline
Si tu a pris SciiFii MOD MAtt OFFline il faut aussi prendre SciiFii ONline
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Ok....
j'étais arrivé à cette conclusion tout seul .... comme quoi, je progresse !
Bon, le sciifii se lance, je sélectionne la dernière option unhack, ça tourne un peu ....
100% memory patch preparation done
100% cios preparation done
100% update ioses preparation done
100% replace cioses by stubs
100% running ios patched
100% cios installed
100% reloaded under cios 249 (j'étai ios58)
0% loading title 000.......
et là, ça bouge plus ...
j'ai relancé 3 fois, sans aucune variation .... cette fois-ci, je vais laisser tourner toute la nuit (plutôt que 1/2 à 1H) ... sait-on jamais !
mais je le sens pas super bien ....
et pour ma décharge, j'ai lu les tutos, et je me souviens pas que dedans il soit fait mention d'incompatibilité ... en rvanche, j'ai pas lu les forums : top long ! Puis après avoir réussi un truc, je pensais avoir compris .... bah, je m'a gouré, surtout !
j'étais arrivé à cette conclusion tout seul .... comme quoi, je progresse !
Bon, le sciifii se lance, je sélectionne la dernière option unhack, ça tourne un peu ....
100% memory patch preparation done
100% cios preparation done
100% update ioses preparation done
100% replace cioses by stubs
100% running ios patched
100% cios installed
100% reloaded under cios 249 (j'étai ios58)
0% loading title 000.......
et là, ça bouge plus ...
j'ai relancé 3 fois, sans aucune variation .... cette fois-ci, je vais laisser tourner toute la nuit (plutôt que 1/2 à 1H) ... sait-on jamais !
mais je le sens pas super bien ....
et pour ma décharge, j'ai lu les tutos, et je me souviens pas que dedans il soit fait mention d'incompatibilité ... en rvanche, j'ai pas lu les forums : top long ! Puis après avoir réussi un truc, je pensais avoir compris .... bah, je m'a gouré, surtout !
-
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2