Forums GAMERGEN
Je suis dans la mouise !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Je suis dans la mouise !
Bon, à force d'insister, on arrive à des trucs ....
j'arrive à 100% title installed ...
puis ça bouge plus (je suis au bout ?)
au redémarrage, je vois que je suis passé en 4.2e ...
mais d'un autre côté, je suis toujours obligé de passer par un temps de "deconnexion électrique" pour redémarrer ...
off puis on, je retombe toujours sur un écran noir (même en démarrant depuis la manette).
je dois encore relancer le unhack (si je suis pas arrivé au bout), où je passe à l'étape suivante, hack complet ....
j'arrive à 100% title installed ...
puis ça bouge plus (je suis au bout ?)
au redémarrage, je vois que je suis passé en 4.2e ...
mais d'un autre côté, je suis toujours obligé de passer par un temps de "deconnexion électrique" pour redémarrer ...
off puis on, je retombe toujours sur un écran noir (même en démarrant depuis la manette).
je dois encore relancer le unhack (si je suis pas arrivé au bout), où je passe à l'étape suivante, hack complet ....

-
freulonvert Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut,
Ton unhack ne c'est pas terminé comme il faut!
Il te faut donc le relancer, prépares ta SD uniquement pour le unhack (offline) toujours avec le sciifii de MAtt.
Ton unhack ne c'est pas terminé comme il faut!
Il te faut donc le relancer, prépares ta SD uniquement pour le unhack (offline) toujours avec le sciifii de MAtt.
-
Popziz Ancien
Ha !
la cochonerie !
j'ai fini par l'avoir !
à la énième tentative, mais j'ai fini par avoir un "done !"
ça à l'air mieux, déjà : je peux éteindre, et redémarrer sans passer par la phase débranchée !
et la hbc est toujours là.
bon, maintenant, je rehack avec avec le hack complet wiiflow (je préfère) ...
ça semble merdoyer au niveau du download du hacksfr.ini .... mais je vais être patient et recommencer autant que nécessaire ....
(je l'aurais, la sale bête !)
la cochonerie !
j'ai fini par l'avoir !
à la énième tentative, mais j'ai fini par avoir un "done !"

ça à l'air mieux, déjà : je peux éteindre, et redémarrer sans passer par la phase débranchée !
et la hbc est toujours là.
bon, maintenant, je rehack avec avec le hack complet wiiflow (je préfère) ...
ça semble merdoyer au niveau du download du hacksfr.ini .... mais je vais être patient et recommencer autant que nécessaire ....
(je l'aurais, la sale bête !)
-
Quelle patience!!!
Bon courage
Bon courage

-
Popziz Ancien
Yes !
hackée, la sale bête !
je peux à nouveau dézinguer du niakoué et du coco, et mes gosses me foutent la paix en jouant à MarioKart !
tout va bien !
j'ai wiiflow et priiloader installé...
bon, histoire de pas me retrouver dans la même situation .... comment faire pour sauvegarder la nand ... je dois ajouter bootmii ? c'est compatible avec priiloader ?
(sinon, un gros, gros merci à ceux qui m'ont aidé jusque là !)
hackée, la sale bête !
je peux à nouveau dézinguer du niakoué et du coco, et mes gosses me foutent la paix en jouant à MarioKart !
tout va bien !
j'ai wiiflow et priiloader installé...
bon, histoire de pas me retrouver dans la même situation .... comment faire pour sauvegarder la nand ... je dois ajouter bootmii ? c'est compatible avec priiloader ?
(sinon, un gros, gros merci à ceux qui m'ont aidé jusque là !)
-
Salut,
Si tu as bien fait ton hack, quand tu as lancé HackMii, tu as installé ta HBC et BootMii.
Lances ta HBC, fais Home et tu as BootMii, lances le (tu te déplaces avec POWER et valides avec RESET de la console) déplaces toi jusqu'au pignons, valides et valides la flèche verte.
Si tu as bien fait ton hack, quand tu as lancé HackMii, tu as installé ta HBC et BootMii.
Lances ta HBC, fais Home et tu as BootMii, lances le (tu te déplaces avec POWER et valides avec RESET de la console) déplaces toi jusqu'au pignons, valides et valides la flèche verte.
-
Popziz Ancien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2