Forums GAMERGEN
je veux hacker ma wii 4.3e
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
je veux hacker ma wii 4.3e
bonsoir,
j'aimerai hacker ma wii 4.3e avec la letterbox (mais on ne peu plus acceder au site),pour sauvegarder mes jeux car mon petit garçon de 4 ans a tendance à toucher les dvds, et il y a quelques rayures, mais je flippe de me lancer, c'est un peu du javanais tout ca, pour moi
est ce qu'il y a une ame charitable qui pourrait m'expliquer
les précautions à prendre, les meilleurs programmes...
merci
j'aimerai hacker ma wii 4.3e avec la letterbox (mais on ne peu plus acceder au site),pour sauvegarder mes jeux car mon petit garçon de 4 ans a tendance à toucher les dvds, et il y a quelques rayures, mais je flippe de me lancer, c'est un peu du javanais tout ca, pour moi
est ce qu'il y a une ame charitable qui pourrait m'expliquer
les précautions à prendre, les meilleurs programmes...
merci
-
gramouille
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: je veux hacker ma wii 4.3e
Salut,
Il y a un TUTO ou tout est expliqué, c'est celui-ci: tutos-membres-wii/hacker-facilement-une-wii-4-3-t387314.html, lit bien avant de te lancer.
Sujet déplacé dans la bonne section.
Il y a un TUTO ou tout est expliqué, c'est celui-ci: tutos-membres-wii/hacker-facilement-une-wii-4-3-t387314.html, lit bien avant de te lancer.
Sujet déplacé dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
Re: je veux hacker ma wii 4.3e
ok merci je vais lire çà attentivement
-
gramouille
Gamer du Dimanche
3 messages