Forums GAMERGEN
[RESOLU] je voudrais cracker ma wii c une 4.3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: je voudrais cracker ma wii c une 4.3
alors vu que ta wii n'est pas connectée en wifi, il te faut récupérer les éléments nécessaires au hack via ton PC et pour ça il te faut utiliser l'outil OFFLINE relis bien mon tuto, s'est expliqué comment faire
Là le message erreur que tu as est normale puisque sciifii essaye de télécharger les élément lui mais vu que tu n'est pas connecté ça ne fonctionne pas tout simplement
Là le message erreur que tu as est normale puisque sciifii essaye de télécharger les élément lui mais vu que tu n'est pas connecté ça ne fonctionne pas tout simplement
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
Fusion de tous les messages postés dans différentes sections!
Il te faut utiliser Sciifii v5 Final MOD by MAtt et non sciifii v5 officiel!
Si tu fais en Offline, le Online est à extraire sur la SD et le Offline sur le PC.
Sur le PC, prépare la carte SD avec un hack complet USB loader GX et un hack Hermes.
Remet la SD dans la wii et fait le hack, une fois fait configure le priiloader: Configurer le Priiloader
Il te faut utiliser Sciifii v5 Final MOD by MAtt et non sciifii v5 officiel!
Si tu fais en Offline, le Online est à extraire sur la SD et le Offline sur le PC.
Sur le PC, prépare la carte SD avec un hack complet USB loader GX et un hack Hermes.
Remet la SD dans la wii et fait le hack, une fois fait configure le priiloader: Configurer le Priiloader
-
Popziz
Ancien
merci a vs 2 pour vos reponse je vais essayez sa ce soir merci encore djimy17
-
djimy17
Gamer du Dimanche
- Prénom: JIMMY
bendu44 Wrote:alors vu que ta wii n'est pas connectée en wifi, il te faut récupérer les éléments nécessaires au hack via ton PC et pour ça il te faut utiliser l'outil OFFLINE relis bien mon tuto, s'est expliqué comment faire
BONSOIR pour vous remercier en mon nom et en ceux de mes enfants j'ai bien suivi votre tuto sa marche nikel ainsi que cela WADmanagerv1.7, SavegameManager GxRev126,WiiXplorerRev212,Priiloaderv0.8 Rev151 FR et Syscheckv2.1.0 B18 qui peut etre je ne sais pas me servirons peut etre pas a part WIIMC.mais
par contre j'aurais voulu savoir j'ai telecherger le fichier option qui comporte FTPii,Hack.ini creator,Mutigame ISO creator,NUS downloader est-ce que j'en ai besoin et a quoi sa sert?
Wii DVD DUMPER par contre c comme WIIMC?
et WBFSManager sachant que je m'en sert pour mettre les jeux sur disc dur o cle faut il que je le met sur la wii et comment?tout pareil que les autre dossier a la racine de la SD?
ET sur la wii comment les lancer a partir de la chaine homebrew?
MERCI encore pour tous et merci pour les reponses apporter djimy17
-
djimy17
Gamer du Dimanche
BONSOIR pour vous remercier en mon nom et en ceux de mes enfants j'ai bien suivi votre tuto sa marche nikel ainsi que cela WADmanagerv1.7, SavegameManager GxRev126,WiiXplorerRev212,Priiloaderv0.8 Rev151 FR et Syscheckv2.1.0 B18 qui peut etre je ne sais pas me servirons peut etre pas a part WIIMC. De rien on est là pour ça
mais par contre j'aurais voulu savoir j'ai telecherger le fichier option qui comporte FTPii,Hack.ini creator,Mutigame ISO creator,NUS downloader est-ce que j'en ai besoin et a quoi sa sert? ce sont des outils dédiés à la wii mais que tu utilises sur ton PC mais tu ne devrai pas en avoir besoin vu que tout fonctionne comme tu veux
Wii DVD DUMPER par contre c comme WIIMC? non, wiimc est un lecteur multimédia alors due dvd dumper sert à créer tes copies de jeux
et WBFSManager sachant que je m'en sert pour mettre les jeux sur disc dur o cle faut il que je le met sur la wii NON juste sur ton PC pour transférer tes backup et comment?tout pareil que les autre dossier a la racine de la SD?
ET sur la wii comment les lancer a partir de la chaine homebrew? comme tu l'as compris ces outils sont à utiliser exclusivement sur ton PC
De rien
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
bendu44 Wrote:BONSOIR pour vous remercier en mon nom et en ceux de mes enfants j'ai bien suivi votre tuto sa marche nikel ainsi que cela WADmanagerv1.7, SavegameManager GxRev126,WiiXplorerRev212,Priiloaderv0.8 Rev151 FR et Syscheckv2.1.0 B18 qui peut etre je ne sais pas me servirons peut etre pas a part WIIMC. De rien on est là pour ça
mais par contre j'aurais voulu savoir j'ai telecherger le fichier option qui comporte FTPii,Hack.ini creator,Mutigame ISO creator,NUS downloader est-ce que j'en ai besoin et a quoi sa sert? ce sont des outils dédiés à la wii mais que tu utilises sur ton PC mais tu ne devrai pas en avoir besoin vu que tout fonctionne comme tu veux
Wii DVD DUMPER par contre c comme WIIMC? non, wiimc est un lecteur multimédia alors due dvd dumper sert à créer tes copies de jeux
et WBFSManager sachant que je m'en sert pour mettre les jeux sur disc dur o cle faut il que je le met sur la wii NON juste sur ton PC pour transférer tes backup et comment?tout pareil que les autre dossier a la racine de la SD?
ET sur la wii comment les lancer a partir de la chaine homebrew? comme tu l'as compris ces outils sont à utiliser exclusivement sur ton PC
De rien
VRAIMENT COOL ET SYMPA DE TA PART DE M'AVOIR REPONDU TROP BONNE EXPLICATION DE TA PART JE TE REMERCIE ENCORE BONNE JOURNEE DJIMY17
-
djimy17
Gamer du Dimanche
Pour passer le sujet en résolu.
En haut à droite de ton message, tu as le bouton .
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
En haut à droite de ton message, tu as le bouton .
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2