Forums GAMERGEN
[RESOLU] je voudrais cracker ma wii c une 4.3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] je voudrais cracker ma wii c une 4.3
bonjour j'aimerais s avooir comment trouver un tuto cracker ma wii mais d'une version un pe plus recente si il y a car la derniere en vu c'est en 2009 ma wii c'est une 4.3 ki est connecter wifi merci d'avance
Dernière édition par fredd04 le 26 Mar 2013, 23:56, édité 2 fois.
-
djimy17
Gamer du Dimanche
- Prénom: JIMMY
- Pays: France
Re: je voudrais cracker ma wii c une 4.3
djimy17 Wrote:bonjour j'aimerais s avooir comment trouver un tuto cracker ma wii mais d'une version un pe plus recente si il y a car la derniere en vu c'est en 2009 ma wii c'est une 4.3 ki est connecter wifi merci d'avance
Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa
Suit ce tuto Tuto Le meilleur du hack a savoir que 4.3 est le dernier Firm.
-
dav1102
Gamer Argent
Sujet déplacé dans la bonne section.
-
Popziz
Ancien
merci beaucoup c pour mes gamin enfin si ji arrive merci encore
-
djimy17
Gamer du Dimanche
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
bonsoir j'ai voulu cracker la wii via ce tuto la chaine Homebrew a bien etait installer mais par contre quand je l'ouvre est ce que c normal que j'arrive sur deux encadrement un ou il y a marquer Hackmii installeur "installation de homebrew channel" quand je clique dessus je charge j'appui sur continue il me marque instal ou uninstall pareil pour bootmii que sa soit en boot2 ou en IOS cela veut bien dire que la chaine a bien etait installer? JE RETOURNE AU MENU
mais par contre quand je vais sur l'encadrement SCIIFII hack your wii a l'ecran d'acceuil de la chaine Homebrew je charge je me retrouve comme dans le tuto sa y a pas de probleme c quand je clique sur MODIFIER VOTRE WII que sa soit simple ou complets je retrouve sur
current running IOS :58
detected wii region ;eur
sciifii is preparing required elements.
100% memory patch preparation done.
50% downloading custum modules.
EXCEPTION ERROR DOWNLOADING MODULESMLOAD_MODULE_d2x8.dat
puis marque press A to exit and relaunch sciifii
ce que je refait me fit toujours la meme chose apres avoir relancer sciifii quelqu'un peut il m'aider?merci d'avance
PS; mes enfants me demande si il pourrons toujours jouer avec les jeux originaux ou faudra t-il que je les telecharge?et aussi faut-il absolument un disque dur plutot que d'une cle USB meme de grosse capacite?
vraiment merci d'avance pour toute les reponses donner bonne soiree djimy
mais par contre quand je vais sur l'encadrement SCIIFII hack your wii a l'ecran d'acceuil de la chaine Homebrew je charge je me retrouve comme dans le tuto sa y a pas de probleme c quand je clique sur MODIFIER VOTRE WII que sa soit simple ou complets je retrouve sur
detected wii region ;eur
ce que je refait me fit toujours la meme chose apres avoir relancer sciifii quelqu'un peut il m'aider?merci d'avance
PS; mes enfants me demande si il pourrons toujours jouer avec les jeux originaux ou faudra t-il que je les telecharge?et aussi faut-il absolument un disque dur plutot que d'une cle USB meme de grosse capacite?
vraiment merci d'avance pour toute les reponses donner bonne soiree djimy
-
djimy17
Gamer du Dimanche
Quand tu as installé la HBC (avec hackmii), as tu installé bootmii et fait la sauvegarde de la nand? Voir TUTO: Utilisation de Bootmii
Il semblerai que la wii n'est pas connectée au net! Soit tu configures le wifi, une mise à jour te sera demandé, tu refuses. Soit tu utilises l'outil Offline en plus du Online.
Tu pourra jouer avec les jeux originaux, en aucun cas les télécharger, sinon tu sera dans l'illégalité!!!
Pour résumer:
- Installer bootmii (si possible en boot2)
- Modifier la wii en mode complet avec le loader USB de ton choix
- Configuration du priiloader: Configurer le Priiloader
- Disque dur ou clé USB peu importe.
Il semblerai que la wii n'est pas connectée au net! Soit tu configures le wifi, une mise à jour te sera demandé, tu refuses. Soit tu utilises l'outil Offline en plus du Online.
Tu pourra jouer avec les jeux originaux, en aucun cas les télécharger, sinon tu sera dans l'illégalité!!!
Pour résumer:
- Installer bootmii (si possible en boot2)
- Modifier la wii en mode complet avec le loader USB de ton choix
- Configuration du priiloader: Configurer le Priiloader
- Disque dur ou clé USB peu importe.
-
Popziz
Ancien
merci pour toute vos reponse je vais essayer de faire de meme ce soir car pratiquement tt marche en wifi chez moi et pas gros debit (je ne sais pas si sa joue) merci encore
-
djimy17
Gamer du Dimanche
bonsoir suite a tes reponse je voudrais savoir faut il formater la carte sd avant le winzip de sciifii v5 final MOD et USB LOADER GX ou faut laisser deja les dossier mit dessus comme letterbomb, apps,apps,bootmii, private wii outils et surtout sciifii (IOS56-64-v5661.wad si sa peut vs aider ) merci d'avance de la reponse donner
-
djimy17
Gamer du Dimanche
ne formate pas ta SD ce n'est pas utile, certains fichiers sont inutile mais conserve tout ça pose pas de soucis
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
bendu44 Wrote:ne formate pas ta SD ce n'est pas utile, certains fichiers sont inutile mais conserve tout ça pose pas de soucis
MERCI BEAUCOUP jessaye avec usb loader et sciifii v5 mod en esperant ke sa marche car mon probleme etait celui -ci :
quand je vais sur l'encadrement SCIIFII hack your wii a l'ecran d'acceuil de la chaine Homebrew je charge je me retrouve comme dans le tuto sa y a pas de probleme c quand je clique sur MODIFIER VOTRE WII que sa soit simple ou complets je retrouve sur
detected wii region ;eur
merci encore djimy17
-
djimy17
Gamer du Dimanche
Il faut lancer SciiFii MOD pas officiel .. Car SciiFii MOD est 100% en Français
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Re: [TUTO] hacker facilement une wii 4.3E
bendu44 Wrote:De rien, c'est tout naturel, en cas de soucis ou si vous avez des questions faites moi signe.
bonjour voila je texplique mon cas j'essaye t'en bien ke mal de hacke la wii de mes enfants ce que je n'y arrive pas j'ai essaye multiple conseil rien du tout
voila mon probleme:
j'ai bien suivi pourtant les tuto donc sans jeux j'ai bien letterbomb dans la carte sd de 2g j'ai essayer avec le pack RTU HACK V4 pour wii en 4.2 et 4.3 ce que j'ai une 4.3 j'avais aussi mit sciifii-v5-final-mod-matt-offline-r004-1341658261 OFFLINE pourkoi car on a ma d'it que j'avais peut etre une surcharge de reseau j'ai tout eteind en wifi rien a changer j'ai mit aussi sur la carte sd de 2g wii outils ou dedans y a plusieur option du stil FTPii,Hack.ini creator,MultiGame ISO creator ,NUS Downloader ,Wii DVD Dumper et auusi WBFSManager pour ma cle USB d'ou a partir de mon pc j'ai fais passer des jeux avec le meme lien j'ai mit aussi usbloader gx v3 allinonepackage ios 249 voila j'ai tout mit sur la wii j'ai lancer je suis aller dans courrier cliquer letterbombe sa se lance marque en vert suucces me lance sur homebrew je c lique sir homebrew ki s'installe avec succes sans probleme la chaine saffiche sur l'ecran d'acceuil wii je vais sur sciiffi se lance pas de souci me demande de lancer bootmi ce que je fais lanse la prepare sd pas de souci installer boot2 ou ios les deux fais(ici est kil faut en enlever un que sa marche pas en meme temps ios et boot2 ou sa ne change en rien d'avoir installer les 2)apres de vais d'en modifier votre wii en mode simple je lance ET la c'est le drame kan je lance il me marque
detected wii region ;eur
je retourne sur homebrew essaye de voir si loadergx marche ou pas lui aussi se lance sans probleme mais par contre comme dans le tuto je vais a option je ne peut pas changer la langue juste par defaut POURKOI?
JE NI ARRIVE PAS S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI
comment je pourrais faire pour tout remettre a zero sur ma wii comme si je ne lui avait rien fait et recommencer tout depuis le debut car je sais pas comment faire bon j'ai que sa ne changer en rien la wii que l'interface s'allume quand meme que les jeux cd marcher mais je leur avait tellement parler que je ne sais quoi leur dire
en esperant avoir une reponse je remercie d'avance la ou les personnes merci pour mes enfants
-
djimy17
Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2