Forums GAMERGEN
jeu game cube sur wode
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
jeu game cube sur wode
salut tout le monde je suis nouveau dans ce domaine pouriez vous me guider pour jouer avec des iso game cube sur ma wode j'ai essayer et ca n'a pas reussi .
donc j'ai mis mon iso game cube sur un disque formater en wbsf et quand je selectionne le jeu dans le menue gamecube sa me marque iso ejecte et redemare et lorsque ca redemare je retourne dans menue game cube et la le jeu charge mais ecran noir.
pouriez vous m'aider merci
donc j'ai mis mon iso game cube sur un disque formater en wbsf et quand je selectionne le jeu dans le menue gamecube sa me marque iso ejecte et redemare et lorsque ca redemare je retourne dans menue game cube et la le jeu charge mais ecran noir.
pouriez vous m'aider merci
- lulu-67 Gamer Débutant
- Prénom: ludovic
- Pays: France
Re: jeu game cube sur wode
Pour ton Wode je ne sais pas niveau jeux GameCube !
Par contre, niveau Hack en SoftMOD, il te faut passer par DiosMios et convertir t'es .iso
Par contre, niveau Hack en SoftMOD, il te faut passer par DiosMios et convertir t'es .iso
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Re: jeu game cube sur wode
Bon déjà pour les iso gamecube sur wode ça fonctionne parfaitement puisque je l'utilise mais je vois pas pourquoi tu les met sur un disque dur WBFS qui es pour les jeu WII. Tu dois avoir une partion FAT32 ou NTFS pour les jeux gamecube
-
alucard2
Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
3 messages
• Page 1 sur 1