Forums GAMERGEN
Jeu Nintendo 64 sur Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Jeu Nintendo 64 sur Wii
Bonjour a tous ! Voila je suis dans la possesion d'une n64 et d'un wii et j'ai entendu dire que l'on pouvais lire les jeux n64 avec la Wii ? Ceci m'arrangerai vraiment surtout pour jouer à mon pokemon puzzle league ! C'est juste pour ce jeu que je n'ai encore jamais rangé ma nintendo mais maintenant elle commence à buggé séverement donc j'aimerai bien migré moi et mes jeux sur ma wii ^^
Pouvez-vous m'expliquer comment procéder ? Je dispo déja de l'Homebrews channel ainsi que usbloader mais c'est tout !
Et aussi une autre question.. Comment mettre mon jeu n64 en format wii?
Pouvez-vous m'expliquer comment procéder ? Je dispo déja de l'Homebrews channel ainsi que usbloader mais c'est tout !
Et aussi une autre question.. Comment mettre mon jeu n64 en format wii?
-
wecko Gamer Averti
Re: Jeu Nintendo 64 sur Wii
C'est pas le plus simple et l'émulateur n64 sur wii n'est pas encore parfait (mais ils y travaillent dure et y'a déjà de bons résultats). cherches wii64 c'est expliqué sur wiigen.
Mais pour dumper tes jeux n64, il te faudrait du matériel (sans doute rare et cher)...
Mais pour dumper tes jeux n64, il te faudrait du matériel (sans doute rare et cher)...
-
flowlapache Gamer Bronze
Re: Jeu Nintendo 64 sur Wii
Ok merci de m'avoir mis a jour l'ami =)
-
wecko Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1