Forums GAMERGEN

Jeu RockBand

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeu RockBand

Message non lupar Sakout » 06 Oct 2011, 02:54

Existe-t'-il un hack pour pouvoir avoir les chansons du RockBand wii avec une console hackée? :roll:

Merci
Sakout Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nath
Pays: France

Re: Jeu RockBand

Message non lupar Popziz » 06 Oct 2011, 10:27

Salut,
C'est à dire? Les chansons se trouvent sur le jeu. Maintenant, tu peux hacker ta wii pour utiliser le backup de ton jeu, pour cela, utilises ce TUTO: Hack pour toute version de Wii
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar Sakout » 06 Oct 2011, 15:37

Popziz Wrote:Salut,
C'est à dire? Les chansons se trouvent sur le jeu. Maintenant, tu peux hacker ta wii pour utiliser le backup de ton jeu, pour cela, utilises ce TUTO: Hack pour toute version de Wii

En fait, c'est que ma wii est déja hackée. J'avais achetés avec les wii points des chansons téléchargeables via le jeux. Je me demandais s'il existait une facon de télécharger gratuitement ces chansons qui ne sont pas sur les tracks pack ( genre Country pack, Classique Pack..) Il existe surement un moyen de se procurer un de ces chansons sans les payer! J'ai fait plusieurs recherche et tout ce que je trouve, c'est les Tracks Pack en ISO..
Sakout Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nath

Message non lupar Cohuro » 06 Oct 2011, 15:50

Si elles sont payantes, alors, essayer de ce les procurer gratuitement, est un acte illégal.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Retourner vers Entraide et dépannage