Forums GAMERGEN
Jeu RockBand
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Jeu RockBand
Existe-t'-il un hack pour pouvoir avoir les chansons du RockBand wii avec une console hackée?
Merci

Merci
-
Sakout Gamer du Dimanche
- Prénom: Nath
- Pays: France
Re: Jeu RockBand
Salut,
C'est à dire? Les chansons se trouvent sur le jeu. Maintenant, tu peux hacker ta wii pour utiliser le backup de ton jeu, pour cela, utilises ce TUTO: Hack pour toute version de Wii
C'est à dire? Les chansons se trouvent sur le jeu. Maintenant, tu peux hacker ta wii pour utiliser le backup de ton jeu, pour cela, utilises ce TUTO: Hack pour toute version de Wii
-
Popziz Ancien
Popziz Wrote:Salut,
En fait, c'est que ma wii est déja hackée. J'avais achetés avec les wii points des chansons téléchargeables via le jeux. Je me demandais s'il existait une facon de télécharger gratuitement ces chansons qui ne sont pas sur les tracks pack ( genre Country pack, Classique Pack..) Il existe surement un moyen de se procurer un de ces chansons sans les payer! J'ai fait plusieurs recherche et tout ce que je trouve, c'est les Tracks Pack en ISO..
-
Sakout Gamer du Dimanche
- Prénom: Nath
Si elles sont payantes, alors, essayer de ce les procurer gratuitement, est un acte illégal.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
4 messages
• Page 1 sur 1