Forums GAMERGEN

Jeu wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeu wii

Message non lupar kat35 » 13 Déc 2014, 23:22

Bonsoir,

Voila il y a environ 3 ans j'ai acheté une wii craquée. Celle ci venait en effet avec un disque dur externe ou était installé plusieurs jeux. Mais je ne sais qu'elle manipulation ma fille a fait mais je n'arrive plus à avoir le disque dur sur la wii, je le branche et rien. Ma wii lis quand même le cd wii sport et celui de zumba sans problème. Aujourd'hui j'ai acheté just danse 4 mais elle me demande une mise à jour ! Je ne sais pas quoi faire, je ne comprends rien ...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait :roll:
(4.3E)
kat35 Gamer Débutant
Prénom: katia
Pays: France

Re: Jeu wii

Message non lupar roukxwel » 14 Déc 2014, 00:54

Bon on va voir deja l'etat du hack

voir si les protection contre le brick sont installer

1> commence par me dire si tu arrive a lancer le priiloader
reste appuyer sur reset apres avoir alluumer la console

2> est ce que boomii est installer
deux version en boot2 ce lance au demarage de la console
en IOS tu le lance depuis HBC apres avoir appuyer sur home
si present verifie que tu possde bien le dossier bootmii et les fichiers nand .bin et key bin qui doivent etre present a la racine de la SD

PS si dossier bootmii pas present impossible de lance bootmii quelque soit la version

si tous est bon

tu lance un syscheck
http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... i-114191-1
et tu colle le rapport direct dans ton topic
ca permettra de voir ce qui manque (IOS et cIOS et version du MS)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage