Forums GAMERGEN
Jeu WIIWARE installée mais ne se lance pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Jeu WIIWARE installée mais ne se lance pas
bonjour a tous(tes)
J'ai installer les wiiwares suivant: Final Fantasy 5 et Soul Blazer grace au logiciel pimp my wii, les chaine se sont crées mais au lancement des jeu l'ecran reste noir, qui pourrait m'aider sur ce petit probleme. j'ai regarder pas mal de sujet sur les forum mai je n'ai pas trouver ce dont j'avais besoin, merci d'avance a tous(tes)
bonne journee.
J'ai installer les wiiwares suivant: Final Fantasy 5 et Soul Blazer grace au logiciel pimp my wii, les chaine se sont crées mais au lancement des jeu l'ecran reste noir, qui pourrait m'aider sur ce petit probleme. j'ai regarder pas mal de sujet sur les forum mai je n'ai pas trouver ce dont j'avais besoin, merci d'avance a tous(tes)
bonne journee.

-
scorpionoir_1 Gamer Débutant
Re: Jeu WIIWARE installée mais ne se lance pas
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION
Comment les as tu installé? Normalement ils s'installent automatiquement depuis la chaine boutique!
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION

Comment les as tu installé? Normalement ils s'installent automatiquement depuis la chaine boutique!
-
Popziz Ancien
- Pays: France
Popziz Wrote:Salut,
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION![]()
il les a installer au format wad
scorpionoir Wrote:bonjour a tous(tes)
bonne journee.
Pas d'aide pour le l'installe de wiiware au format wad
Mais tu as eu de la chance de n'avoir qu'un écran noir quand tu lance la chaine
tu aurais pu te retrouver avec un bannerbrick
Pour ce genre d installation le priiloader et bootmii sont requis ce serait bete de bricker ta wii sans que tu puisse la debricker par la suite
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Merci roukxwel, mais s'ils sont bien en .wad (j'attends la réponse) alors c'est qu'ils sont dl, d'où ma question!
-
Popziz Ancien
ben en les installant avec pimp il ne peuvent être qu'aux format Wad
pas besoin d attendre ça réponse

pas besoin d attendre ça réponse
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
Fermeture du sujet pour cause d'illégalité.
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Lire la Charte du Forum
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Lire la Charte du Forum
-
Popziz Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1