Forums GAMERGEN
Jeux compatible avec le wii launcher gamma?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Jeux compatible avec le wii launcher gamma?
Bonjour j'ai installé le Backup Launcher 0.3 Gamma, et j'aimerais savoir si on peux lancer d'autres jeux que ceux cités dans la liste de compatibilité du site: http://wiigen.fr/Forum/index.php?topic=10406.0
Car ils y a beaucoup d'autres jeux, mais comme ils ne sont pas dans la liste, je sais pas s'ils fonctionnent.
Merci, cordialement
Car ils y a beaucoup d'autres jeux, mais comme ils ne sont pas dans la liste, je sais pas s'ils fonctionnent.
Merci, cordialement
-
lermite Gamer Débutant
Re : Jeux compatible avec le wii launcher gamma?
Pour les jeux qui n'y sont pas tu peux faire une recherche sur internet ou alors essayer par toi même et ensuite nous dire s'ils fonctionnent ou non (c'est comme ça qu'à été constituée la liste ^^).
PS : Pense à te présenter dans la section appropriée.
PS : Pense à te présenter dans la section appropriée.
-
Greed68 Gamer Maitre
Bonjour, je ne sais pas si mon message est bien situé mais
mon problème consiste en un probleme de back up de "call of duty world at war"
J'ai essayé avec 2 sources différentes de back up et à chaque fois, même souci, pas moyen de le lancer.
Pourtant d'après la liste ci jointe, il est parfaitement compatible.
Quelqu'un aurait il une piste?
Quand j'ai essayé de mettre l'original, il m'a été demandé de faire la mise à jour de la console.
Ne sachant pas, j'ai préféré arrêter les manoeuvres tout de suite pour éviter les dégâts.
Merci d'avance pour votre aide
mon problème consiste en un probleme de back up de "call of duty world at war"
J'ai essayé avec 2 sources différentes de back up et à chaque fois, même souci, pas moyen de le lancer.
Pourtant d'après la liste ci jointe, il est parfaitement compatible.
Quelqu'un aurait il une piste?
Quand j'ai essayé de mettre l'original, il m'a été demandé de faire la mise à jour de la console.
Ne sachant pas, j'ai préféré arrêter les manoeuvres tout de suite pour éviter les dégâts.
Merci d'avance pour votre aide
-
julious_1
Déplacé dans la section "Gestion de vos backups Wii"
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1