Forums GAMERGEN
Jeux d'aventure & réflexion à me conseiller?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Jeux d'aventure & réflexion à me conseiller?
Bonjour à tous
!
J'ai récemment terminé "Alice au pays des Merveilles" que l'on m'avait offert et j'ai vraiment beaucoup aimé (malgré le fait qu'il soit un peu court).
Aussi j'aurai voulu savoir si il y avait d'autres jeux de ce genre, à savoir mélant aussi bien l'aventure que la réflexion (si possible jouable à 2).
Et si il y a une ambiance mystérieuse/féérique je suis preneuse aussi (même si cela reste facultatif^^).
J'espère que vous pourrez me donner tout pleins d'idées de nouveaux jeux Wii à m'acheter
!

J'ai récemment terminé "Alice au pays des Merveilles" que l'on m'avait offert et j'ai vraiment beaucoup aimé (malgré le fait qu'il soit un peu court).
Aussi j'aurai voulu savoir si il y avait d'autres jeux de ce genre, à savoir mélant aussi bien l'aventure que la réflexion (si possible jouable à 2).
Et si il y a une ambiance mystérieuse/féérique je suis preneuse aussi (même si cela reste facultatif^^).
J'espère que vous pourrez me donner tout pleins d'idées de nouveaux jeux Wii à m'acheter

-
Sedna Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Jeux d'aventure & réflexion à me conseiller?
Dora sauve la princesse des neiges
bah quoi , il y a du féérique !
bah quoi , il y a du féérique !
-
pitch93_1
Jouable à 2, il ya Harry Potter: années 1 à 4, jouable à 2 écran splitté qui contient des énigmes.
Mais sinon jouable à 1, Fragile Dreams et Another Code devraient te plaire.
Mais sinon jouable à 1, Fragile Dreams et Another Code devraient te plaire.
-
Ray-molfing Gamer du Dimanche
le jeu a boy and his blob est un jeu de plateforme ou il faut reflechir beaucoup.
tu transforme ton petit compagnon en trou ,echelle,fusée,enclume,trampoling,balle,ton clone... ET à la fin en robot de combat
tu transforme ton petit compagnon en trou ,echelle,fusée,enclume,trampoling,balle,ton clone... ET à la fin en robot de combat
-
rblapin Gamer du Dimanche
Merci à vous pour les idées
et n'hésitez pas si jamais d'autres vous viennent à l'esprit
.

-
Sedna Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1