Forums GAMERGEN
Jeux en Coopération
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Jeux en Coopération
Bonjour,
Je viens vers vous demander conseils car je cherche des jeux de plateformes/aventures qui se jouent en coopération (pas multi joueurs, mais juste a 2) pour jouer avec ma femme.
On a déjà :
- La série des légos (batman, indiana, harry potter, star wars)
- New Super Mario Bros
- Les deux Mario Galaxy
- Spyro
- Crash (mutant et titans)
Après on a aussi les classique Mario Kart, party, Smash Brawl, bomberman, (les meilleurs multi joueurs) mais on aimerait vraiment jouer en coopération à des jeux de plateforme ou aventure et si possible sur le même écran.
Quels jeux nous conseillez vous svp ?
Merci d'avance
Je viens vers vous demander conseils car je cherche des jeux de plateformes/aventures qui se jouent en coopération (pas multi joueurs, mais juste a 2) pour jouer avec ma femme.
On a déjà :
- La série des légos (batman, indiana, harry potter, star wars)
- New Super Mario Bros
- Les deux Mario Galaxy
- Spyro
- Crash (mutant et titans)
Après on a aussi les classique Mario Kart, party, Smash Brawl, bomberman, (les meilleurs multi joueurs) mais on aimerait vraiment jouer en coopération à des jeux de plateforme ou aventure et si possible sur le même écran.
Quels jeux nous conseillez vous svp ?
Merci d'avance
-
seihty Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Jeux en Coopération
Trauma Center New Blood
ssbb
Rock Band - guitar hero
t'a copine ne doit pas être jeux de gère mais si ta des ami Call of Duty : World at War
ssbb
Rock Band - guitar hero
t'a copine ne doit pas être jeux de gère mais si ta des ami Call of Duty : World at War
-
ssb93700_1 Gamer Maitre
D'après mes souvenirs, les lapins crétins la grosse aventure, peut se jouer à deux. Un qui joue, et un deuxième joueure(se) qui peut prêter main forte au joueur.
Si d'autre jeux me reviennent, je posterai ou editerai.
Si d'autre jeux me reviennent, je posterai ou editerai.
-
Ray-molfing Gamer du Dimanche
Je sais que ce n'est pas un jeu de plateform ... Mais il y a aussi Resident Evil : The Darkside Chronicles et Resident Evil : The Umbrella Chronicles perso on y a joué des heures avec une copine
The Darkside Chronicles est bien meilleur ! et peu chère !

The Darkside Chronicles est bien meilleur ! et peu chère !

-
KeroO Gamer Maitre
- Prénom: Julien
Je pense pas que c'est un jeux à joueur avec sa femme. Mais bon sa dépend des femmes aussi, mais en effet c'est un très bon jeux pour moi, mais je trouve qu'il est préférable de l'acheter si on est un fan de la série, même si on peut s'amuser dessus sans connaitre la série.
-
Ray-molfing Gamer du Dimanche
Is not this the PS3 also can play!
Edit big_ben : signature non conforme aux règles en vigueur.
-
testqdj Gamer Débutant
testqdj Wrote:Is not this the PS3 also can play!
Think has to make a detour in the section presentation, and removes the advertising link in your signature

-
itachi62 Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1