Forums GAMERGEN
Jeux en noir et blanc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Jeux en noir et blanc
Bonjour a tous.
Voila j'ai le backup sim city creator mais le probleme c'est qu'il est en noir et blanc.
pour infi j'ai une wii non pucée qui marche avec le lancher gamma 3.0 beta.
merci d'avance
Voila j'ai le backup sim city creator mais le probleme c'est qu'il est en noir et blanc.
pour infi j'ai une wii non pucée qui marche avec le lancher gamma 3.0 beta.
merci d'avance
-
lucas1904 Gamer du Dimanche
Re : Jeux en noir et blanc
Si c'est en noir et blanc, je pense que c'est parce que c'est un jeu us qui utilise le NTSC. Dans les options du backup launcher, mets force video mode sur PAL 60
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
-
malez Gamer Pro
Je déplace
Il est en version américaine?
Il est en version américaine?
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Non c'est une version PAL.
J'ai changé j'ai mis force sur PAL 60 et la le jeu ne se lance plus du tout.
Et ce qui est bizarre est ke j'ai des amis qui ont la meme configuration que moi et eu il l'on en couleur.
Merci de vos reponses rapide
J'ai changé j'ai mis force sur PAL 60 et la le jeu ne se lance plus du tout.
Et ce qui est bizarre est ke j'ai des amis qui ont la meme configuration que moi et eu il l'on en couleur.
Merci de vos reponses rapide
-
Ta version du backup launcher c'est laquelle
Tu dis "lancher gamma 3.0 beta".
C'est pas plutot la 0.3 gamma ? Utilise la derniere 0.3 gamma. C'est une chaine ou bien un homebrew ?
Quelle est la version du cIOS36 de waninkoko que tu as installée ? La v7 ou la v8.
Tu dis "lancher gamma 3.0 beta".
C'est pas plutot la 0.3 gamma ? Utilise la derniere 0.3 gamma. C'est une chaine ou bien un homebrew ?
Quelle est la version du cIOS36 de waninkoko que tu as installée ? La v7 ou la v8.
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
-
malez Gamer Pro
Je me suis bien trompé c'est 0.3 gamma et c'est un homebrews mais j'ai essayé avec la chaine aussi et sa ne marche pas.
C'est la version v7 que j'ai installée
C'est la version v7 que j'ai installée
-
6 messages
• Page 1 sur 1