Forums GAMERGEN
Jeux freeze...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Jeux freeze...
Salut mon frere et moi avons des WII hacked avec les memes hacks (cIOS rev13b, cIOS pack v4, preloader .29 et backup launcher gamma... error 2 fix). Pour ma part tout va pour le mieu par contre la celle de mon frere plante sur certain jeux random,... meme backup que les miens, le jeu freeze carrement, l'image fix et un son venant de la tele...
Je suis un chanceux proprietaire d'une LU64 hackable meme sans LU64 fix et lui une LU38...
Quelqu'un a une idee ? j'ai bien chercher le forum sans succes..
Je suis un chanceux proprietaire d'une LU64 hackable meme sans LU64 fix et lui une LU38...
Quelqu'un a une idee ? j'ai bien chercher le forum sans succes..
-
Adito Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Jeux freeze...
bon on croit avoir trouvé la solution... en placant la WII a la vertical les jeux semble freezer apres un certain temp.. alors il a testé en horizontal et depuis pas de freeze..
-
Adito Gamer du Dimanche
ça doit venir de la qualité de vos DVD ou de la vitesse de gravure peut être
-
marlok Gamer du Dimanche
si c'etais le cas j'aurais des crashs aussi.. mais bon depuis qu'il a mit sa wii verticalement plus aucun bug.. moi jdis que sa version de wii les bouffes-cd laissaient peut-etre une vibration..
-
Adito Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1