Forums GAMERGEN
Jeux game cube sur DDE
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Jeux game cube sur DDE
Bonjour bonjour a tous !
Voila j'ai un petit souci pour faire tourner des backups game cube sur ma wii...
Je m'explique, j'ai suivi le tuto ici même pour mettre le launcher gamecube et pas de souci, maintenant il ne me reste plus qu'à graver le jeu game cube, mais ca ne marche pas (ca vient surement de mes dvd+r philips qui a priori ne sont pas bon pour cela)
Du coup je me demandai s'il était possible, à l'instar des jeux wii, de lancer les jeux gamecube via une DDE ?
Si ce n'est pas possible y a t'il une bonne facon de graver pour être le plus sur possible que le jeu passera ?
Merci de vos réponses ^^
Voila j'ai un petit souci pour faire tourner des backups game cube sur ma wii...
Je m'explique, j'ai suivi le tuto ici même pour mettre le launcher gamecube et pas de souci, maintenant il ne me reste plus qu'à graver le jeu game cube, mais ca ne marche pas (ca vient surement de mes dvd+r philips qui a priori ne sont pas bon pour cela)
Du coup je me demandai s'il était possible, à l'instar des jeux wii, de lancer les jeux gamecube via une DDE ?
Si ce n'est pas possible y a t'il une bonne facon de graver pour être le plus sur possible que le jeu passera ?
Merci de vos réponses ^^
-
samoht Gamer du Dimanche
Re : Jeux game cube sur DDE
DDE ?
Disque dur ? Non.
Disque dur ? Non.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Ouiap excusez moi de l'abréviation : DDE = Disk Dur Extrene
Une solution ?
Une solution ?
-
samoht Gamer du Dimanche
Quand je dis non, ça veut pas dire oui 

-
OuahOuah Gamer Bronze
ok j'avais cru que c'était une prolongation de la question DDE = disk dur ^^
Et donc obligatoirement sur DVD - R Verbatim de préférence alors... J'ai essayé avec des +R philips je déconseille je suis pas le seul sur qui ca ne passe pas...
Et donc obligatoirement sur DVD - R Verbatim de préférence alors... J'ai essayé avec des +R philips je déconseille je suis pas le seul sur qui ca ne passe pas...
-
samoht Gamer du Dimanche
ah force de faire tourner des jeux en dvd + r, vous petez vos lecteurs
donc obligatoirement en dvd - r (c'est d'ailleurs peut être pour cela que ça marche pas)

absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Xtend Masuda Wrote:ah force de faire tourner des jeux en dvd + r, vous petez vos lecteursdonc obligatoirement en dvd - r (c'est d'ailleurs peut être pour cela que ça marche pas)
Sauf que sur GC, avec une Viper, les Philips en +R (avec mediacode INFOMER20 ou R30) étaient des +R

Suis bon pour repasser en ISO puis regraver

Vivement un lancement en USB

-
OuahOuah Gamer Bronze
Re : Re : Jeux game cube sur DDE
OuahOuah Wrote:Xtend Masuda Wrote:ah force de faire tourner des jeux en dvd + r, vous petez vos lecteursdonc obligatoirement en dvd - r (c'est d'ailleurs peut être pour cela que ça marche pas)
Sauf que sur GC, avec une Viper, les Philips en +R (avec mediacode INFOMER20 ou R30) étaient des +R
Suis bon pour repasser en ISO puis regraver
Vivement un lancement en USB
apparement Waninkoko, travaille sur le lancement de jeux GC sur USB (si j'ai bien compris le MIOS bloque l'USB)

-
Merci pour ses infos, c'est bizarre pou moi se serrai plus facil de lancer les jeux GC via usb que wii, cela dit je ne connai que trop peu la chose... voir pas du tout...
Qui est Waninkoko ? y a un lien pour voir l'avancer de son taf ?
C'est quoi le MIOS ?
Donc pour lire les jeux GC sur wii, pour le moment c'est, outre le fait de télécharger et installer le launcher GC, il faut graver les jeux sur DVD - R (pour pas bousiller la lentille) et de préférence des Verbatim !
Ais je bien résumé ? ^^
C'est quoi le MIOS ?
Donc pour lire les jeux GC sur wii, pour le moment c'est, outre le fait de télécharger et installer le launcher GC, il faut graver les jeux sur DVD - R (pour pas bousiller la lentille) et de préférence des Verbatim !
Ais je bien résumé ? ^^
-
samoht Gamer du Dimanche
Oui

-
OuahOuah Gamer Bronze
Re : Re : Jeux game cube sur DDE
samoht Wrote:Merci pour ses infos, c'est bizarre pou moi se serrai plus facil de lancer les jeux GC via usb que wii, cela dit je ne connai que trop peu la chose... voir pas du tout...
C'est quoi le MIOS ?
alors, Waninkoko est un grand codeur espagnol qui a inventé beaucoup de chose sur wii (usb loader, cios,wad creator, ...), voici le lien vers son blog : http://www.teknoconsolas.es/blogs/waninkoko
sinon me mios est la partie qui fait marcher les jeux GC, c'est pour cela que pour l'instant (comme le mios bloque l'usb) on peut pas lire des jeux GC sur USB

-
Ah ok merci de ces infos...
Bon ben me reste plus qu'a acheter des dvd de bons format ^^ (en attendant une évolution vers le DDE)
Bon ben me reste plus qu'a acheter des dvd de bons format ^^ (en attendant une évolution vers le DDE)
-
samoht Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1