Forums GAMERGEN
JEUX GAME CUBE SUR WII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
JEUX GAME CUBE SUR WII
MA WII PUCE NE RECONNAIT PAS LES ISO GAME CUBE HEP MERCI
-
FLY333 Gamer Débutant
- Prénom: david
- Pays: France
Re: JEUX GAME CUBE SUR WII
bonsoir pensea a faire un tour du coter de la presentation.....
je suis pas un expert niveau puce mais il est possible de lire les backups gamecube avec un hack softmod dans la mesure ou tu ne possede pas un lecteur inviolable car les backups gamecube ne sont lisibles que sur DVD gravés

je suis pas un expert niveau puce mais il est possible de lire les backups gamecube avec un hack softmod dans la mesure ou tu ne possede pas un lecteur inviolable car les backups gamecube ne sont lisibles que sur DVD gravés
-
bryce690 Gamer Argent
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Hé la puce n'empeche pas le SoftMod
Hé la puce n'empeche pas le SoftMod

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
remarque, c'est gênant quand même
, car si on a une wii avec un lecteur inviolable, 2 solutions : soit on fait changer le lecteur (c'est payant et pas de tout repos pour en trouver un), soit on attend à ce qu'il y ait un "usb loader gamecube"
(là, c'est gratuit, c'est reposant, mais c'est ch**** à toujours vouloir attendre surtout lorsque dans une news, on lit la formule "wait and see")

-
bannerboy13 Gamer du Dimanche