Forums GAMERGEN
Jeux GameCube sur Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Jeux GameCube sur Wii
Bonjour !
Lorsque j'ai voulu jouer à GC - Super Smash Bros Melee sur ma Wii, j'ai ma wiimote qui s'est eteinte !
J'aimerai savoir comment jouer à des jeux GameCube sans obligatoirement avoir une manette GC !
Merci
Lorsque j'ai voulu jouer à GC - Super Smash Bros Melee sur ma Wii, j'ai ma wiimote qui s'est eteinte !
J'aimerai savoir comment jouer à des jeux GameCube sans obligatoirement avoir une manette GC !
Merci
-
IsTr4K Gamer Débutant
- Pays: France
-
zell4123 Gamer Hardcore
Re : Re : Jeux GameCube sur Wii
Arf ! Putain c'est trop chiant. Le fil de la manette fait même pas 1m ! Et en plus apparemment on peut pas sauvegarder les parties des jeux gamecube !Zell Wrote:Tu peux pas...
-
IsTr4K Gamer Débutant
Re : Jeux GameCube sur Wii
Si tu peux sauvegarder, avec une carte mémoire Gamecube insérée dans le port carte mémoire Gamecube de la console Wii.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
Jeux GameCube sur Wii
IsTr4K Wrote:Arf ! Putain c'est trop chiant. Le fil de la manette fait même pas 1m ! Et en plus apparemment on peut pas sauvegarder les parties des jeux gamecube !Zell Wrote:Tu peux pas...
il existe des rallonges pour manettes GC... enfin, si les magasins de jeux videos vendent encore de l'accessoire GC...
-
Bivip78 Gamer Averti
- Prénom: biv
Y a le Wavebird sinon (Manette GC sans fil)
-
Greed68 Gamer Maitre
Bonjour!
Je viens de graver le jeu "skies of arcadia", le jeu se lance sans problème, néanmoins lorsque j'arrive à un point de sauvegarde il m'est impossible d'enregistrer ma partie sur le fichier pré existant et cela bloque ma carte mémoire m'empèchant d'enregistrer de nouveau que dois-je faire? le jeu m'affiche le message "abimé" a la place de la sauvegarde!
Je viens de graver le jeu "skies of arcadia", le jeu se lance sans problème, néanmoins lorsque j'arrive à un point de sauvegarde il m'est impossible d'enregistrer ma partie sur le fichier pré existant et cela bloque ma carte mémoire m'empèchant d'enregistrer de nouveau que dois-je faire? le jeu m'affiche le message "abimé" a la place de la sauvegarde!
Dernière édition par Invité le 01 Mai 2009, 15:22, édité 1 fois.
-
octoberk Gamer Débutant
Ben c'est que ta carte mémoire a un soucis, essaye de sauvegarder sur une autre carte mémoire .
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
8 messages
• Page 1 sur 1