Forums GAMERGEN
jeux import japonais sur wii européenne
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
jeux import japonais sur wii européenne
bonjour,
je mit connais pas vraiment en wii mais est ce que je pourrer faire tourner un jeux import japonais sur une wii européenne flasher ?? je possède neogamma et usb loader gx
merci
je mit connais pas vraiment en wii mais est ce que je pourrer faire tourner un jeux import japonais sur une wii européenne flasher ?? je possède neogamma et usb loader gx
merci
-
xtremedesign4su Gamer du Dimanche
- Prénom: marko
- Pays: France
Re: jeux import japonais sur wii européenne
Bonjour,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Tout a fait possible !
regarde ci-dessous:
Vous avez des difficultés a Installer ou Configurer l'USBLoader_GX ?
Je vous invite a lire mon tuto pour son installation et configuration: Tuto USBloader_GX v2.1
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Tout a fait possible !
regarde ci-dessous:
Vous avez des difficultés a Installer ou Configurer l'USBLoader_GX ?
Je vous invite a lire mon tuto pour son installation et configuration: Tuto USBloader_GX v2.1
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1