Forums GAMERGEN

Jeux jap et backup launcher

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux jap et backup launcher

Message non lupar TiBo_94 » 04 Juin 2009, 21:30

bonjour,
je voudrais savoir si les jeux JAP sont compatible avec le backup launcher ? Si oui, y a t-il une manip a faire, quelque chose a régler ou un homebrew a installer ?
Merci
TiBo_94 Gamer Débutant

Re : Jeux jap et backup launcher

Message non lupar CometeDaxter » 05 Juin 2009, 09:57

Salut
Moi j'ai passer Naruto Gékitou Ninja Taisen EX 3 sans probleme donc je pense que OUI
Je peux faire un teste avec mon bleach Jap si tu veux  :)
Avatar de l’utilisateur CometeDaxter Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar darkchaos » 05 Juin 2009, 19:29

Les jeux jap passent sans problème, il suffit d'aller dans settings et de régler le mode video en force60pal
Pour passer les jeux jap via le ciospack t'installe le Preloader et met dans systemhack  : dezonner jeux wii+desactiver mise à jour
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar razors1 » 20 Juin 2009, 12:15

Bonjour à tous! J'ai essayé de passer Naruto Gekitou Ninja Taisen EX 3 avec backup laucher. Il fonctionne mais l'image est séparé en trois et presque illisible! Lorsque je force en pal60 il ne marche pas du tout (écran vert) et en pal50 pareil (écran vert)...
Est ce que je peut essayer de forcer en NTSC? (j'ai cru comprendre que cela pourrai être fatal à ma wii)
Faut il que je passe ma wii en jap avec anyregionchanger?

Merci pour vos futurs réponse!! J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer à ce jeux!!!  :P
razors1 Gamer Débutant
Prénom: Mathieu

Retourner vers Entraide et dépannage