Forums GAMERGEN
[RESOLU] jeux neuf sur wii hacke
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] jeux neuf sur wii hacke
Bonjour
Ma wii fonctionne avec l usb loader que j ai mis y a longtemps maintenant ... et j ai voulu mettre un jeux neuf que mon ami ma offert hier soir et verdict il ne fonctionne pas , je me demande pourquoi ?? y a t il un moyen pour qu il fonctionne ? ma console est en 4.1 il me semble ...
merci
Ma wii fonctionne avec l usb loader que j ai mis y a longtemps maintenant ... et j ai voulu mettre un jeux neuf que mon ami ma offert hier soir et verdict il ne fonctionne pas , je me demande pourquoi ?? y a t il un moyen pour qu il fonctionne ? ma console est en 4.1 il me semble ...
merci

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Déc 2010, 13:10, édité 1 fois.
Raison: Résolu
Raison: Résolu
-
zedidou Gamer Débutant
- Pays: France
Re: jeux neuf sur wii hacke
Met a jour ton hack ou alors si ta chaine homebrew est en 1.0.8 fais une mise a jour officielle via le wifi de ta wii

-
itachi62 Gamer Argent
Salut .
Une mise à jour officielle sur une wii hackée !!??
COD BO me demande , quant à moi , de faire une maj pour jouer en multi . Mes homebrew fonctionnerons toujours ou pas ? Y'a un risque , parce que ma wii (3.2E) tourne pas trop mal et avec wiiflow1.1 en plus , mais je veux le multi pour black ops .
Une mise à jour officielle sur une wii hackée !!??
COD BO me demande , quant à moi , de faire une maj pour jouer en multi . Mes homebrew fonctionnerons toujours ou pas ? Y'a un risque , parce que ma wii (3.2E) tourne pas trop mal et avec wiiflow1.1 en plus , mais je veux le multi pour black ops .
-
miko80 Gamer Débutant
Met ta HBC a jour en 1.0.8 sur l'IOS58 et met ton hack a jour ca sert a rien de rester en 3.2
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
Passe en Mode Avanced Setting pour toi
Bon hack. Amicalement MAtt.

Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
Passe en Mode Avanced Setting pour toi

Bon hack. Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Okey , je vais faire come ça . En , ma hbc est déjà en 1.0.8 et j'ai déjà installé le cios249 rev19 de Waninkoko . Merci Matt22 .
-
miko80 Gamer Débutant
Vérifie que la HBC est sur l'IOS58 

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Ben nan , sur l'ios61 v22.30 et je viens de faire la maj en 4.3 avec sciifii v4 . Wiiflow plante .
(dsl , je suis posté d'après-midi)
Bon , j'ai réinstallé le cios250 r19 et le jeu fonctionne pour black ops avec wiiflow mais il demande toujours la maj de cod pour le multijoueur .
Bon , ben j'édite : J'ai la maj et le multi fonctionne . C'était tout con car la maj ne concernait que le multi et pas la wii .
Sujet clos et résolu . J'ai vu un post quelque part pour ce problème je vais y faire un tour .
Encore merci , Matt22
(dsl , je suis posté d'après-midi)
Bon , j'ai réinstallé le cios250 r19 et le jeu fonctionne pour black ops avec wiiflow mais il demande toujours la maj de cod pour le multijoueur .
Bon , ben j'édite : J'ai la maj et le multi fonctionne . C'était tout con car la maj ne concernait que le multi et pas la wii .
Sujet clos et résolu . J'ai vu un post quelque part pour ce problème je vais y faire un tour .
Encore merci , Matt22
-
miko80 Gamer Débutant
Pense a mettre ta HBC sur l'IOS58 ( tu la désinstalle et réinstalle sans sortir de HackMii ) elle se mettra sur l"IOS58
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1