Forums GAMERGEN
jeux pal et ntsc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
jeux pal et ntsc
bonjour les amis petite question quand on a une puce dans la wii peut-on faire jouer des jeux pal aussi meme si la console est usa rev.2.0u merci
-
serge16 Gamer Débutant
- Prénom: serge
- Pays: France
Re : jeux pal et ntsc
Salut,
Oui tu peut mais fais attention de ne pas faire des MAJ euro sur ta WII us car sa la brickerai,
a+
Oui tu peut mais fais attention de ne pas faire des MAJ euro sur ta WII us car sa la brickerai,
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
merci jeff3000 mais j'ai essaye des jeux pal (backup) et ca ne fonctionne pas ex. nfs carbon existe-il un moyen de transformer des jeux pal en ntsc merci encore
-
serge16 Gamer Débutant
encore moi j'AI oublie de te demander que veux dire des MAJ. MERCI
-
serge16 Gamer Débutant
MAJ = mise à jour ... 
Il arrive qu'au lancement de certain jeu il te demande de la faire, comme mario striker par exemple.
Pour ta version de la wii il est donc préférable de la refuser si le jeu est européen.

Il arrive qu'au lancement de certain jeu il te demande de la faire, comme mario striker par exemple.
Pour ta version de la wii il est donc préférable de la refuser si le jeu est européen.
-
Boutts54 Gamer du Dimanche
mais la console ne prend aucun jeu europeen (backup) sais-tu pourquoi
-
serge16 Gamer Débutant
Re : Re : jeux pal et ntsc
serge16 Wrote:mais la console ne prend aucun jeu europeen (backup) sais-tu pourquoi
Ta console est pucée? si ce n'est pas le cas, normal alors.
Les jeux originaux sont zonés, les jeux pal ne fonctionnent pas sur une console ntsc (et inversement).
Les jeux backupé sur dvd ne sont lisibles que sur une wii pucée, et le pal/ntsc s'appliquent aussi, tu ne peux pas changer un jeux pal en ntsc (et inversement).
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
serge16 Wrote:" quand on a une puce dans la wii "
Bonjour
installer une puce c'est bien mais faut il aussi la configurer
Pour la wiikey il faut activer l'option "region override" et mettre le parametre sur ON
-
gataka_1
jetoo: je suis désolé mais quand on sait pas, on dit rien.
1.j'ai une wiikey et c'est normal meme regionoveride, rare sont les jeux wii qui fonctionne en free region pour l'instant.
2.pour supprimer la MAJ d'un disque et éviter le brick il te faut le programme WiiBrickBlocker disponible là: http://wbb.rockman18.com
3.convertir les jeux est possible, mais encore là, ils ne marchent pas tous(mario strikers wii marche) il faut le programme regionfrii disponible ici: http://www.metagames-eu.com/News2084_Wi ... ii-v12.php
1.j'ai une wiikey et c'est normal meme regionoveride, rare sont les jeux wii qui fonctionne en free region pour l'instant.
2.pour supprimer la MAJ d'un disque et éviter le brick il te faut le programme WiiBrickBlocker disponible là: http://wbb.rockman18.com
3.convertir les jeux est possible, mais encore là, ils ne marchent pas tous(mario strikers wii marche) il faut le programme regionfrii disponible ici: http://www.metagames-eu.com/News2084_Wi ... ii-v12.php
-
supersonic_32_1
supersonic_32 Wrote:jetoo: je suis désolé mais quand on sait pas, on dit rien.
Le programme region free marche avec eyehiled ou hajime no ippo par hasard ?
ps : pas la peine de tester avec one piece naruto et bleach sa marche pas mon couz a deja essayer
-
Naruto93_1
pour hajime no ippo, j'ai essayer de le patcher avec regionfrii et aucun résultat pff j'ai même essayer la technique de la faille des jeux GC lol mais ca n'a pas marcher non plus 
qqn n'aurai pas d'autre solution ou un freeloader que je ne connait pas s'il vous plait pk j'ai aussi envi de jouer a naruto et bleach ^^
j'ai ma wii pucé wiikey
merci de répondre

qqn n'aurai pas d'autre solution ou un freeloader que je ne connait pas s'il vous plait pk j'ai aussi envi de jouer a naruto et bleach ^^
j'ai ma wii pucé wiikey
merci de répondre
Dernière édition par miakx le 03 Aoû 2007, 14:12, édité 1 fois.
-
phet33
phet33 Wrote:pour hajime no ippo, j'ai essayer de le patcher avec regionfrii et aucun résultat pff j'ai même essayer la technique de la faille des jeux GC lol mais ca n'a pas marcher non plus
j'ai ma wii pucé wiikey
merci de répondre
Ba tatent la fin du moi pour le free free load ^^
-
Naruto93_1
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2