Forums GAMERGEN
jeux pal et ntsc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : jeux pal et ntsc
J'ai lu le post sur Eyeshield , et donc je reviensn naturellement sur celui ci vu qu'il traite des jeux pal et ntsc.
J'ai pas trop compris ce qu'était le freeloader ... Etant donné que pour les jeux gamecube, ce que propose Wiigen comme solution dans le tuto marche aussi bien pour les jeux pal , ntsc, que us ...
Donc ce freeloader de Datel par exemple que fait il de plus surtout qu'il est vendu 20 € ...
Que prevoit la version du freeloader censé sortir bientot?
RegionFrii , ça donne quoi ? Est ce vraiment efficace ?
J'ai pas trop compris ce qu'était le freeloader ... Etant donné que pour les jeux gamecube, ce que propose Wiigen comme solution dans le tuto marche aussi bien pour les jeux pal , ntsc, que us ...
Donc ce freeloader de Datel par exemple que fait il de plus surtout qu'il est vendu 20 € ...

Que prevoit la version du freeloader censé sortir bientot?
RegionFrii , ça donne quoi ? Est ce vraiment efficace ?
-
Boutts54 Gamer du Dimanche
un freeloader sert a faire passer les jeux import dans la console non equiper de puce (tel le swap magic pour la ps2 ou le freeloader de la gamecube)
En gros il sagit d'un cd/dvd qu'il faut insérrer dans la console pour, au moment ou il le demande, le remplacer par une jeux import.
(Les fonctionnalité des freeloader permettent aussi de faire passer les backup)
[u]A ce jour aucun freeloader wii ne fonctionne pour faire fonctionner les jeux import WII[/u], seul les puces y arrivent mais sur un nombre de jeux tres limité pour le moment ( en attente d'une mise a jour permettant d'accroitre la compatibilité)
Le freeloader de datel permettra de faire fonctionner les jeux import gamecube sur Wii
Si la console est equiper d'une puce le tuto de wiigen suffit emplement pas besoin de ce freeloader
En gros il sagit d'un cd/dvd qu'il faut insérrer dans la console pour, au moment ou il le demande, le remplacer par une jeux import.
(Les fonctionnalité des freeloader permettent aussi de faire passer les backup)
[u]A ce jour aucun freeloader wii ne fonctionne pour faire fonctionner les jeux import WII[/u], seul les puces y arrivent mais sur un nombre de jeux tres limité pour le moment ( en attente d'une mise a jour permettant d'accroitre la compatibilité)
Le freeloader de datel permettra de faire fonctionner les jeux import gamecube sur Wii
Si la console est equiper d'une puce le tuto de wiigen suffit emplement pas besoin de ce freeloader

-
gataka_1
j'ai une wii jap, donc pour moi presque impossible d'avoir des jeux en vf?
-
Urumi Gamer du Dimanche
Pour la liste de compatibilité de regionfrii, va ici :
http://wiki.gbatemp.net/index.php?title=Wii_Region_Patcher_Compatibility_List
http://wiki.gbatemp.net/index.php?title=Wii_Region_Patcher_Compatibility_List
-
momdu Gamer Maitre
- Pays: France
quel difference entre ntsc-j et ntsc-U? les deux sont compatiblent non?
j'ai une puce mais ej ne sais pas laquelle, ou je dois aller pour la configurer?
j'ai une puce mais ej ne sais pas laquelle, ou je dois aller pour la configurer?
-
Urumi Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2