Forums GAMERGEN
JEUX PLUS COMPATIBLE
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
JEUX PLUS COMPATIBLE
BONSOIR, voilà j'ai hacké ma wii l'année dernière, et j'ai mi mes backup de jeux sur disque dur seagate, et j'y joue avec usb loader gx.
Depuis quelques temps, petit à petit tous mes jeux commencent à ne plus fonctionné.
Ca à commencé avec le jeu Disney princesse, maintenant c'est poney friends,...
Au début il marche très bien et puis du jour au lendemain le jeu se bloque juste avant de commencer une partie.
J'ai essayé avec d'autres disques dur et c'est le même résultat, j'ai même essayé de les lancer avec uloader, mais rien ne fonctionne.
D'ou ça peut venir? Qu'est-ce ue je peux faire?
Merci
Depuis quelques temps, petit à petit tous mes jeux commencent à ne plus fonctionné.
Ca à commencé avec le jeu Disney princesse, maintenant c'est poney friends,...
Au début il marche très bien et puis du jour au lendemain le jeu se bloque juste avant de commencer une partie.
J'ai essayé avec d'autres disques dur et c'est le même résultat, j'ai même essayé de les lancer avec uloader, mais rien ne fonctionne.
D'ou ça peut venir? Qu'est-ce ue je peux faire?
Merci
-
fanetony Gamer Averti
- Pays: France
Re: JEUX PLUS COMPATIBLE
ok je vais essayer ça merci, juste une petite question, avant de recommencer le hack je laisse ma wii comme elle est, ou je la "dehacke" avant?
-
fanetony Gamer Averti
Nan pas besoin c'est juste une maj de ton hack 

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
Salut,
Lis le TUTO,tu aura la réponse
Lis le TUTO,tu aura la réponse

-
Popziz Ancien
Mais je suis le tuto à partir d'ou alors, car je n'ai pas besoin de réinstaller la chaine HBC,... Ou alors je télécharge le pack MAJ 4.2 POUR LES WII de3.0 à 4.1, et je recommence tout?
Désolé je suis vraiment nulle
Désolé je suis vraiment nulle
-
fanetony Gamer Averti
Refais ton hack entier et garde ta nand en lieu sur!!! Pas besoin de la refaire (si tu l'a fait la 1ère fois).
-
Popziz Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1