Forums GAMERGEN

Jeux qui bloquent

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Jeux qui bloquent

Message non lupar clickage » 12 Mai 2008, 13:13

Angelone Wrote:
Sur des Wii, les verbatim ne passent pas du tout

Verbatim est une marque reconnue pour la qualité de ses DVD, c'est d'ailleurs la marque que recommandent les fabricants de puces pourtant. ::)

Assentek m'avait conseillé des verbatim -R pour ma PS2, après pour la wii jevais faire pareil.
Par contre au bout de 2 ou 3 ans mes jeux ps2 ne marchent plus à cause de l'usure des disques (j'en prenais pas trop soin...) mais certains même nikel ne marchent plus après quelques années et ceux gravés recément marchent nikel
clickage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Jeux qui bloquent

Message non lupar sebea33 » 12 Mai 2008, 13:44

vulcain Wrote:salut

j'ai une question a posez j'ai des jeux graver avec une wii sur argon je ne peux faire aucun jeux en multijoueur tout les jeux marche parfait sauf qu'ils ne reconaissent pas la 2 wiimote alors que les meme jeux chez un pote avec une wii avec une autre puce mais je ne sait pas laquelle on peut faire du multijoueur vous penssez que ca vient de la puce?

tu va dans le menu home de la wii et tu change l'ordre des wiimote et la tu poura jouer a plusieur
@+
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage