Forums GAMERGEN
jeux qui ne se lancent pas par la chaine disque
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : jeux qui ne se lancent pas par la chaine disque
pour repondre à Mi1000, Fragile en Jap navait pas de mise à jour, enfin je crois pas... j'ai testé avec Bleach Versus Crusade, donc Jap et il passe bien par le BL. Si je test avec la chaine disque, il se lance (contrairement a Madworld, Naturo et Tsuki...S Capcom) mais il plante au premier Loading. Il passe nickel avec le backup launcher....
-
gaudric Gamer Pro
- Prénom: Audric
- Pays: France
quand ça veut pas avec la chaîne disque, autant arrêter de se tirer les cheveux, et utiliser le BL...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
ça me "rassure" un petit peu ce que tu dis gaudric... Tu es vraiment dans le même cas que moi
Maintenant ce qu'il serait interessant de savoir c'est si quelqu'un arrive à faire fonctionner Madworld NTSC par la chaine disque (sans puce). J'avais cru lire que chez certains ça marchait mais il faudrait une confirmation. La version PAL fonctionne apparement sans soucis.
Perso j'aimerais bien savoir aussi pour No More Heroes Ntsc Us Original par la chaine disque, et le backup aussi par la même occasion.
@flowlapache: C'est sûr mais c'est tellement mieux de passer par la chaine disque
Inutile donc forcément indispensable!
Maintenant ce qu'il serait interessant de savoir c'est si quelqu'un arrive à faire fonctionner Madworld NTSC par la chaine disque (sans puce). J'avais cru lire que chez certains ça marchait mais il faudrait une confirmation. La version PAL fonctionne apparement sans soucis.
Perso j'aimerais bien savoir aussi pour No More Heroes Ntsc Us Original par la chaine disque, et le backup aussi par la même occasion.
@flowlapache: C'est sûr mais c'est tellement mieux de passer par la chaine disque

Dernière édition par pimpim164 le 30 Mar 2009, 10:46, édité 1 fois.
-
Mi1000 Gamer du Dimanche
ouai tanpis ! vive le BL
encore une victoire de canard
encore une victoire de canard

-
gaudric Gamer Pro
- Prénom: Audric
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3