Forums GAMERGEN
Jeux trop volumineux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Jeux trop volumineux
Bonjour donc voila hier j'ai cracké ma wii d'apres vos tuto ce qui a trés bien marché mais le soucis c'est que par exemple **EDIT MODERATION** un jeux il me disent qu'il fait 678 Mo puis je l'extrais il fait 4 go ma clé usb ne fait que 4 go qu'est-cequ'il faut faire s'il vous plait ..
Dernière édition par pedrolito le 02 Mar 2012, 14:04, édité 1 fois.
Raison: Contraire au règlement
Raison: Contraire au règlement
- WiiDeluxe Gamer Débutant
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Re: Jeux trop volumineux
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Lire la Charte du Forum
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Lire la Charte du Forum
-
Popziz
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1