Forums GAMERGEN

Jeux US ne fonctionne pas sur wii pal avec priiloader.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux US ne fonctionne pas sur wii pal avec priiloader.

Message non lupar lapichon » 11 Juin 2011, 15:01

Bonjour,

Ma wii US ayant lachée, j'ai décidé de prendre une console pal.

Petit probleme, alors que mes jeux pal marchaient trés bien sur ma wii US aprés installation de priiloader, sur ma wii pal je dois passer par gecko pour lancer mes jeux US.
Si je passe par la chaine jeu, j'ai un bel écran noir, sauf pour métroid prime US qui marche maintenant en français.

Idem pour les jeux VC.

Il s'agit d'une wii noire, j'ai commencé par installer le bannerbomb pour mettre la HBC puis j'ai installé scifii V5 pour mettre les bons IOS puis j'ai fait les derniere MaJ avec Pimp My Wii 2.23
Entre temps j'ai également fait la MaJ de priiloader en 0.7.

Quelqu'un pourrait me dire comment relancer mes jeux VC et mes jeux US en passant par la chaine jeu ?
lapichon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: albert
Pays: France

Re: Jeux US ne fonctionne pas sur wii pal avec priiloader.

Message non lupar sebea33 » 11 Juin 2011, 20:48

déjà pour info sciifii et PMW ne fond pas bon ménage entre eux.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Message non lupar lapichon » 11 Juin 2011, 22:31

PMW a mit un paquet d'IOS à jour une fois sciifii installé mais je n'ai pas eu de problème de ce coté là.

L'écran noir ne se manifeste vraiment que sur certains jeux, SSBB marche Muramasa marche mais pas zelda par exemple.
Je vais continuer à faire comme avant avec gecko pour mes jeux US mais je n'arrive pas à savoir d’où vient le problème.

J'ai un WM+ de brancher sur ma wiimote .... je ne pense pas que ça ait un rapport.
lapichon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: albert

Message non lupar roukxwel » 11 Juin 2011, 23:55

lapichon Wrote:PMW a mit un paquet d'IOS à jour une fois sciifii installé mais je n'ai pas eu de problème de ce coté là.

L'écran noir ne se manifeste vraiment que sur certains jeux, SSBB marche Muramasa marche mais pas zelda par exemple.
Je vais continuer à faire comme avant avec gecko pour mes jeux US mais je n'arrive pas à savoir d’où vient le problème.

J'ai un WM+ de brancher sur ma wiimote .... je ne pense pas que ça ait un rapport.

envoie un rapport syscheck voir si tu as patcher les ios par defaut avec pimp ( aucune utilité avec une wii noire )
après on verra en fonction de ton rapport
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage