Forums GAMERGEN
Jeux wii et la mise a jour firmware console inclu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Jeux wii et la mise a jour firmware console inclu
correction apres verification.... :
boom blox : maj 3.1E
boom blox : maj 3.1E

-
comar66 Gamer Débutant
Quelqu'un a t'il un idée des prochains jeux qui auront une maj de firmware associée ?
ou faut il attendre que le jeu soit sorti pour le savoir ?
à ma connaissance, la dernière MAJ en date d'aujoud'hui est celle d'Animal Crossing, c'est ça ?
ou faut il attendre que le jeu soit sorti pour le savoir ?
à ma connaissance, la dernière MAJ en date d'aujoud'hui est celle d'Animal Crossing, c'est ça ?
-
Bivip78 Gamer Averti
- Prénom: biv
- Pays: France
Animal Crossing installe la 3.3.
En général la mise à jour débarque en premier via le wifi et ensuite avec les jeux.
En général la mise à jour débarque en premier via le wifi et ensuite avec les jeux.
-
Greed68 Gamer Maitre
Bonsoir à tous,
Zelda "links crossbow training" => 3.0E
A+
Zelda "links crossbow training" => 3.0E
A+
-
ddarkmaul Gamer Débutant
j'ai une question très importante, j'ai pucé ma Wii, et j'ai la chaine homebrew qui me sert énormément, j'ai la console en version 3.2E, que risque-je si je met a jour ma console à cause de Animal Crossing ? Il va faloir que je change des trucs ? Que j'en rajoute ? PLEASE DITES MOI !!!!
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
tu risques de la passer en 3.4.
et pour ce que j'en sais, l'installation de Starfall devient impossible (je viens de l'apprendre).
par contre l'homebrew channel fonctionne toujours en 3.4
et pour ce que j'en sais, l'installation de Starfall devient impossible (je viens de l'apprendre).
par contre l'homebrew channel fonctionne toujours en 3.4
-
Bivip78 Gamer Averti
- Prénom: biv
J'AI UNE EXCELENTE NOUVELLE POUR TOUS CEUX QUI NE VEULENT PAS METTRE A JOUR LEURS CONSOLES WII !!!!! Je viens de découvrir ( ou me rendre compte
) de quelque chose de génial ! Pour faire passer un jeu sans faire de mise a jour, il suffit de le lancer avec le Gecko OS ( ma version est 1.07b me semble t-il ) . J'ai essayé avec le Backup de Disaster et de Animal Crossing, les jeux se démarrent sans besoin de mise a jour !!!! Je ne sais pas si pour les jeux originaux il en est de même, mais les backup peuvent épargner la mise a jour si on les lance avec le Gecko OS !!!! je ne sais pas si quelqu'un le savait, sinon ben jsuis ravi d'avoir apporté une bonne nouvelle qui pourra faire une news sur le site peut-être !

-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
je lock, c'est le 3eme message que tu post sur le même sujet
merci à celui qui me l'a signalé
merci à celui qui me l'a signalé

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
pas mal l'idée de créer une liste des jeux avec les updates qu'il contiennent.
j'ai une question au sujet de Starfall :
une fois executé sur une console en 3.2E (désactivation des updates via disque)
si j'introduis un backup ou même un original d'animal crossing par exemple qui contient une update plus récente que mon firmware, Starfall fera le reste je suppose ?
N'est il pas à craindre que Nintendo en plus de faire des mise à jour insecticide pour nos puces se lancera dans des mise à jours qui auront en ligne de mire Starfall ?
j'ai une question au sujet de Starfall :
une fois executé sur une console en 3.2E (désactivation des updates via disque)
si j'introduis un backup ou même un original d'animal crossing par exemple qui contient une update plus récente que mon firmware, Starfall fera le reste je suppose ?
N'est il pas à craindre que Nintendo en plus de faire des mise à jour insecticide pour nos puces se lancera dans des mise à jours qui auront en ligne de mire Starfall ?
-
walace_1
Alors sans trop de conviction, car etant en CIOSPACK, j'ai un peu peur de l installer
mais je suis certain que Guitar hero world tour a la mise a jour 3.3 (vue la date de sortie ) .... je m avance peu etre ... a confirmer

Dernière édition par lefanch le 30 Jan 2009, 12:07, édité 1 fois.
-
ifritmana Gamer Débutant
Non , étant possesseur de Guitar Hero World Tour , je peux te confirmer qu'il ne contient pas de Maj , j'y ai joué tranquille et je suis en 3.2 =)
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2009, 21:07, édité 1 fois.
-
Nask Gamer Hardcore
Il a juste la maj pour le micro je pense (qui n'a pas de numéro soit dit en passant, donc qui n'est pas "dangereuse")
-
Greed68 Gamer Maitre
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3