Forums GAMERGEN
Jeux WII/Gamecube sur même disque dur externe ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Jeux WII/Gamecube sur même disque dur externe ?
Bonjour,
Je me lance dans les jeux Gamecube, je viens de commander 2 manettes et 1 carte mémoire.
J'ai lu qu'il fallait avoir un disque dur en FAT32 pour les lire
Mais, est-il possible en fractionnant le disque dur, d'avoir une partition WBFS pour les jeux WII et une partition FAT32 pour les jeux GC ? Genre 450gb wbfs/50gb GC ?
Les jeux seront ils reconnus ? (WiiFlow pour les jeux wii et dios mios booter pour les jeux GC ou alors faudra que je mettes ajour wiiflow pour les 2 en meme temps ? )
Ou alors il me faudra 2 supports différents ?
Merci d'avance
Je me lance dans les jeux Gamecube, je viens de commander 2 manettes et 1 carte mémoire.
J'ai lu qu'il fallait avoir un disque dur en FAT32 pour les lire
Mais, est-il possible en fractionnant le disque dur, d'avoir une partition WBFS pour les jeux WII et une partition FAT32 pour les jeux GC ? Genre 450gb wbfs/50gb GC ?
Les jeux seront ils reconnus ? (WiiFlow pour les jeux wii et dios mios booter pour les jeux GC ou alors faudra que je mettes ajour wiiflow pour les 2 en meme temps ? )
Ou alors il me faudra 2 supports différents ?
Merci d'avance
- Florian42_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Jeux WII/Gamecube sur même disque dur externe ?
Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa
Tu compte ouvrir combien de post pour le même sujet?
Regarde pour commencé ce tuto qui devrais t'aidé http://www.wiigen.fr/tuto-preparer-disq ... 855-1.html
Tu compte ouvrir combien de post pour le même sujet?
Regarde pour commencé ce tuto qui devrais t'aidé http://www.wiigen.fr/tuto-preparer-disq ... 855-1.html
-
dav1102
Gamer Argent
Je ne savais pas ou poster, et comme sa concerne les deux j'ai poster dans les deux, désoler si j'ai fais une erreur
Et je vais faire ma présentation ce soir si j'y pense
Et je vais faire ma présentation ce soir si j'y pense
- Florian42_1 Gamer Débutant
-
Popziz
Ancien
Popziz Wrote:Voici quelques TUTOs:
commence par preparer ton DD
preparation-d-un-disque-dur-avec-easus-partition-master-t65723.html
dump tes originaux avec
tuto-wii-dumper-jeux-wii-ou-gamecube-avec-cleanrip-t66645.html
Installe le Dios mios
tuto-wii-installer-dios-mios-lite-sur-wii-ou-nand-emulee-t66643.html
Bonne lecture!
Et le dernier que popziz a pas citer pour rendre compatible les jeux GC avec dios mios
tuto-wii-convertir-backups-pour-dios-mios-et-nand-emule-t65959.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1