Forums GAMERGEN
Jeux Wii Illisible... Pourquoi ????
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Jeux Wii Illisible... Pourquoi ????
c bon g trouvé tout seul, tu parles de wiiscrubber 1.40 qui indique 2 partition mais moi c'e'st le 1.31 qui en indique 3 (0,1,2)
-
kippei7110 Gamer du Dimanche
Déjà prend la dernière, c'est toujours ça.
Après dans les deux cas, la partition à modifier ( qui contient le bon main.dol ) est la partition 1, qui est dans les deux cas, je te l'accorde, la deuxième partition. ;p
Ou alors c'est moi qui ait mal compris, et dans ta version ( l'ancienne ) c'est la partition numéro 2 que l'on doit modifier ? ( la troisième )
Après dans les deux cas, la partition à modifier ( qui contient le bon main.dol ) est la partition 1, qui est dans les deux cas, je te l'accorde, la deuxième partition. ;p
Ou alors c'est moi qui ait mal compris, et dans ta version ( l'ancienne ) c'est la partition numéro 2 que l'on doit modifier ? ( la troisième )
Dernière édition par azertyuiop le 09 Mai 2009, 11:20, édité 1 fois.
-
Near Ancien
oui tempory, moi c'est partition 2 (la 3eme ^^) bon bah j'ai fait un test, ca marche
le jeu boot et tout ^^ mais bon mnt me faut des dvd-r verbatim
je vais donc suivre tout vos conseille et j'esper que je n'aurais plus ce probleme...
(backup qui passe un jour et un mois plus tard, ne va plus lol)

(backup qui passe un jour et un mois plus tard, ne va plus lol)
-
Je ne te prédis pas une réussite à 100%, mais je t'ai proposé la meilleure configuration pour évité ce genre de problèmes.
Après un an de Wii pucée, je n'ai jamais eu ce cas avec mes jeux.
Après c'est peut être une question de chance et de hasard ? ( mais j'en doute fort )
Après un an de Wii pucée, je n'ai jamais eu ce cas avec mes jeux.
Après c'est peut être une question de chance et de hasard ? ( mais j'en doute fort )
-
Near Ancien
bah c qd meme bizarre que sur 28 jeux, dont j'étais CERTAINS qu'ils allaient tous, 10 me mettent ecrans noir et 2 illisibles... alors qu'avant ils allaient...
je me demande franchement d'ou ca peut venir ? mauvais support ? probleme de puce ? beuh...
je me demande franchement d'ou ca peut venir ? mauvais support ? probleme de puce ? beuh...
-
C'est assez aléatoire je te l'accorde, mais on peut mettre ça sur le compte des DVD qui ne supporte pas les jeux Wii, et donc avec la force du temps, bah ça marche plus.
Pour la puce, quand ça marche, une fois, ça marche mille fois, donc je pense pas que ça vienne de là.
Pour la puce, quand ça marche, une fois, ça marche mille fois, donc je pense pas que ça vienne de là.
-
Near Ancien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2