Forums GAMERGEN
jeux wii n apparaissent pas sur wbfs manager
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
jeux wii n apparaissent pas sur wbfs manager
Bonsoir à tous, merci d avance pour vos réponses.
Alors voilà, j ai une wii avec un disque dur externe en fat 32 avec des jeux wii.
J ai téléchargé wbfs manager pour transférer des jeux du disque dur externe sur une clé usb en ntfs.
wbfs trouve les 2 disques (f pour le dd et h pour la clé), mais quand je mets charger fichier il n y a rien, cela me dit qu une erreur est survenue!!!
Comment faire apparaître mes jeux sur wbfs pour les transférer sur ma clé?
Je mettrai bien le dd en ntfs mais j ai peur de ne plus pouvoir jouer aux jeux sur la wii...
Alors voilà, j ai une wii avec un disque dur externe en fat 32 avec des jeux wii.
J ai téléchargé wbfs manager pour transférer des jeux du disque dur externe sur une clé usb en ntfs.
wbfs trouve les 2 disques (f pour le dd et h pour la clé), mais quand je mets charger fichier il n y a rien, cela me dit qu une erreur est survenue!!!
Comment faire apparaître mes jeux sur wbfs pour les transférer sur ma clé?
Je mettrai bien le dd en ntfs mais j ai peur de ne plus pouvoir jouer aux jeux sur la wii...
- annelisecarre Gamer Débutant
- Prénom: ANNE LISE
- Pays: France
Re: jeux wii n apparaissent pas sur wbfs manager
WBFS manager ne gère que les supports USB en WBFS
Utilise Wii Backup manager qui gère tous support en NTFS, FAT32 et WBFS
http://www.gamergen.com/tutoriels/wii-backup-manager-114977-1
Utilise Wii Backup manager qui gère tous support en NTFS, FAT32 et WBFS
http://www.gamergen.com/tutoriels/wii-backup-manager-114977-1
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Ok Roukxwel, merci pour ta réponse; je vais télécharger wiibackup manager et je te tiendrai au courant.
Ne m en veux pas si je ne réponds pas tout de suite, je vais essayer de faire cela ce soir ou demain; à+
Ne m en veux pas si je ne réponds pas tout de suite, je vais essayer de faire cela ce soir ou demain; à+
- annelisecarre Gamer Débutant
- Prénom: ANNE LISE
Y a pas de soucis
puis en general ceux sont ce qui demande de l'aide qui sont presser pas les autres
puis en general ceux sont ce qui demande de l'aide qui sont presser pas les autres
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1