Forums GAMERGEN
Jeux Wii possédant la mise à jour 4.2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Jeux Wii possédant la mise à jour 4.2
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un jeu qui contient la mise à jour 4.2e, peut-être Super Mario Galaxy 2 mais je ne suis sur de rien :/
Merci d'avance !
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un jeu qui contient la mise à jour 4.2e, peut-être Super Mario Galaxy 2 mais je ne suis sur de rien :/
Merci d'avance !
-
l_buddha Gamer du Dimanche
Re: Jeux Wii possédant la mise à jour 4.2
jecrois qu'il la possede effectivement mais je suis pas sur nan plus
autrement new super mario bros wii contien la 4.1 je crois
autrement new super mario bros wii contien la 4.1 je crois
-
bryce690 Gamer Argent
Merci pour ta réponse,
En fait j'ai ma Wii brickée en 4.1 et il me faut un jeu en 4.2 pour la remettre en état ^^ ça fais déjà 4 mois qu'elle est en stand-by la pauvre car je trouve pas de jeux en 4.2 :/
En fait j'ai ma Wii brickée en 4.1 et il me faut un jeu en 4.2 pour la remettre en état ^^ ça fais déjà 4 mois qu'elle est en stand-by la pauvre car je trouve pas de jeux en 4.2 :/
-
bah je saurais pas te dire....renseigne toi sa doit se trouver ce genre d'info....
autrement si ta wii etait hackée avant avec la possibilité de lancer des backups DVD (ciospack)....essaye un autoboot de wad manager
autrement si ta wii etait hackée avant avec la possibilité de lancer des backups DVD (ciospack)....essaye un autoboot de wad manager
-
bryce690 Gamer Argent
bryce690 Wrote:bah je saurais pas te dire....renseigne toi sa doit se trouver ce genre d'info....
J'ai essayé toutes les méthodes dispo sur le net :/ la seule valable pour moi est de faire une maj en 4.2 depuis le menu caché au boot de la Wii...
-
bah.........bonne chance
-
bryce690 Gamer Argent
bryce690 Wrote:bah.........bonne chance
Merci ^^
Heureusement j'ai d'autres consoles pour patienter

-
Tu peut énumérer qu'es que tu a fait ! et le détaille du hack fait sur ta Wii ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
MAtt22 Wrote:Tu peut énumérer qu'es que tu a fait ! et le détaille du hack fait sur ta Wii ?
Salut,
Bien sur, j'avais fais un topic quand je l'ai brickée : banner-brick-sur-wii-4-1e-wakinko-wiikey2-besoin-d-aide-t28153.html
Merci !
-
Si ca peut t'aider je viens d'acheter Super Mario Galaxy 2, et alors que j'ai une WII 4.2 on me demande de faire une mise a jour...
Je crois que ca devrait te suffire

Dernière édition par Roms616 le 13 Juin 2010, 16:43, édité 1 fois.
-
qadehar Gamer Pro
qadehar Wrote:Si ca peut t'aider je viens d'acheter Super Mario Galaxy, et alors que j'ai une WII 4.2 on me demande de faire une mise a jour...
Merci pour l'info ! Je vais tester ça dès que je peux

-
Erf j'espere que tu vas repasser par ici avant d'acheter >< Une bete faute de frappe :s
Je parlais de Super Mario Galaxy 2 x) Je ne pense pas que le premier fasse du 4.2, il est beaucoup trop vieux.
Je parlais de Super Mario Galaxy 2 x) Je ne pense pas que le premier fasse du 4.2, il est beaucoup trop vieux.
-
qadehar Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2