Forums GAMERGEN

jouer aux jeux super nes, 64, mega drive, master system, neo geo sur ma wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

jouer aux jeux super nes, 64, mega drive, master system, neo geo sur ma wii

Message non lupar margoulette » 30 Juin 2009, 17:26

bonjour à tous,
avant toute chose je souhaite m'excuser si je ne suis pas sur le bon "truc" mais je ne sais pas vraiment ou je devais poster!!!
voilà, j'ai parcouru pas mal de site et j'ai pas trouvé ma réponse (d'autant que je suis débutante), tout ce que je souhaite c'est pouvoir jouer au bon vieux jeux tel que zelda ocarina of time (64) ou encore super punch out (super nintendo),etc sur ma wii. d'après ce que j'ai pu lire il vous faut ces infos c'est une wii que j'ai acheté sur internet elle est de version 3.2V, elle a la backup loader channel, la homebrew channel. par contre je ne sais pas ce qu'est le launcher et les iso donc pour ça je ne peut pas vous répondre (désolé mais vaiment débutante). je vous remercie d'avance pour votre aide. cordialement
margoulette Gamer Débutant

Re : jouer aux jeux super nes, 64, mega drive, master system, neo geo sur ma wii

Message non lupar thedemoniak » 30 Juin 2009, 18:06

les backup sont des isos c'est une copie de ton jeu original que tu peux lancer avec logiciels tels que usb loader sur ta wii

pour proteger ta wii il te faut preloader + bootmii et le mieux apres c'est de passer en 4.0 non officiel :)
Image

Iphone 4 Noir 32 go ! :) 4.3.2 jb
iPod Touch 4g 8go :) 4.3.2 jb

Image
thedemoniak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Benoit
Pays: France

Re : jouer aux jeux super nes, 64, mega drive, master system, neo geo sur ma wii

Message non lupar margoulette » 30 Juin 2009, 18:14

je te remercie de ta réponse mais preloader et bootmii je sais pas ce que ça veut dire. j'ai lu un peu partout qu'il y avait des fichiers en wad qu'on pouvait mettre sur des cartes sd pour les mettre sur la console qui nous permette de jouer et qu'il fallait certains programme également mais je sais pas comment ça marche et surtout je veux pas abimer ma console qui m'a couté 200€ comme j'y connais pas grand chose. merci de ta râponse

Message non lupar thedemoniak » 30 Juin 2009, 18:23

Image

Iphone 4 Noir 32 go ! :) 4.3.2 jb
iPod Touch 4g 8go :) 4.3.2 jb

Image
thedemoniak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Benoit
Pays: France

Message non lupar margoulette » 30 Juin 2009, 18:39

j'ai de la lecture en perspective je te remercie. je lis tout ça et je te tiend  au courant. merci

Retourner vers Entraide et dépannage