Forums GAMERGEN

Jouer aux novueaux jeux sur 3.2E

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jouer aux novueaux jeux sur 3.2E

Message non lupar Mounis » 27 Aoû 2010, 23:46

Bonjour.

Ma question : si j'installe Wii Brick Blocker qui permet de bloquer les MAJ des jeux récents, est-ce que je peux les jouer dans un firmware "bas" ?

Exemple : jouer à MH3 sur 3.2E !

Je vous demande ça pour diverses raisons :
Déjà, ne connaissant pas le modèle de ma puce, je ne peux pas démonter ma Wii car chez moi, on ne vend pas ces foutus tournevis Y de chez Nintendo. J'ai testé les MAJ de TOUTES les puces compatibles avec mon Chipset D2E et aucune ne marche. Va savoir par quel miracle.... (sauf Wasp, site injoignable)
Ensuite, comme je ne peux pas jouer aux vieux jeux avec mon firmware 4.2E qui ne sert à RIEN, je me demandais si, en installant Wii Brick Blocker sous 3.2E, je pouvais jouer au reste des jeux Wii récents.

Merci d'avance
Mounis Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Jouer aux novueaux jeux sur 3.2E

Message non lupar oranda » 27 Aoû 2010, 23:49

Bonjour.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

Sais tu que tu peux hacker ta wii en soft mod et donc utiliser tes backups d' originaux sur une wii en 4.2E que se soit de vieux jeux ou les récents ?

Regarde ce tuto:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar MAtt22 » 28 Aoû 2010, 10:40

A rester en 3.2 il y aura un moment ou tu sera bloquer :undecided: Soft mod ta Wii y'a pas de soucis, sinon pour les blocages de mise a jour je te conseil plus de mettre le Priiloader et de le paramétrer :wink:

Pour la mise a jour de ta puce est tu sur de la puce mise dans ta Wii :huh: et de bien procéder a la bonne manipulation pour lui mettre la mise a jour :huh:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt
Pays: France

Message non lupar Mounis » 28 Aoû 2010, 13:05

Merci mais je n'ai aucune envie de Soft Mod ni de Hack ma Wii.

Matt ---> Oui, j'ai bien procédé, à moin d'avoir oublié quelques puces. Y a-t-il dans ce site où je peux voir les puces compatibles avec les différents Chipsets ?
Mounis Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JeanMi59226 » 28 Aoû 2010, 13:31

Le soft mod est un moyen simple de passer a un firmware compatible avec les jeux recents, en 3.2 tu resteras avec des soucis d'IOS non compatible au jeux, conseil, Sciifii mode avancé, coche tout sauf les cioses corp, cmios, ainsi tu sera a jour et sans risques (Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasuim")
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage