Forums GAMERGEN

Just dance 4 veut mettre a jour ma Wii hacker

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Just dance 4 veut mettre a jour ma Wii hacker

Message non lupar Vexored » 15 Jan 2013, 18:29

Bonjour a tous ,
J'ai une wii hacker en 4.3E , just dance 4 encore sur un dvd d'origine , le soucit c'est que JUst Dance 4 veut mettre a jour ma wii

Merci de votre aide
Vexo
Vexored Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: FLorian
Pays: France

Re: Just dance 4 veut mettre a jour ma Wii hacker

Message non lupar roukxwel » 15 Jan 2013, 18:47

Attention ce n est pas en mettant a jour le priiloade en beta v 4 que le soucis sera resolu

dump ton avec le loader usb
et tu n auras point besoin de mettre a jour priiloader une configuration de ce dernier fera l affaire

attention a la mise a jour du priiloader a tu bootmii en boot2 dinstaller et dump de nand faite
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Re: Just dance 4 veut mettre a jour ma Wii hacker

Message non lupar Vexored » 15 Jan 2013, 19:24

Oui j'ai la sav de la nand mais bootmii que en ios , enfaite la base de mon soucit c'est que,j'ai hack ma wii avec le sciffi mod de mat 22, ne pouvant pas me servir du priilloader inclu (faute de wiimote classic),j'ai voulue installer priiloader v0.8 béta 4.Donc ma wii est pas proteger avec le priiloader , et merci pour ta réponse concernant l'ios36 je teste des que je peux

Merci ,Vexo
Vexored Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: FLorian

Retourner vers Entraide et dépannage