Forums GAMERGEN
la wii cracker
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
la wii cracker
Bonjour , j'ai la wii cracker , mais ma fille à completement oublier qu'il ne fallait pas faire de mise à jour donc elle a installé un jeu il parait je dis bien il parait que la mise à jour c'est fait directement et quand elle s'est dis dans sa petite tete de linotte qu'il ne fallait pas elle a éteins la wii et comme elle se déconnectait pas elle l'a débranchée , Et depuis elle ne marche plus. les jeux originaux fonctionnent oufff un poid de moins mais le disque dur externe ne fonctionne plus je vois homebrews ,je choisis bien le programme pour le logiciel , il me met télécharger mais après écran noir , merci de m'aider
-
edwige66po Gamer Débutant
- Prénom: Edwige
- Pays: France
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Re: la wii cracker
TU as du passé en 4.3
Il te faut refaire ton hack. Utilises la nouvelle faille: LetterBomb
Décompresses Sciifii v5 Beta: Sciifii v5 Beta by MAtt et refais ton hack.
Il te faut refaire ton hack. Utilises la nouvelle faille: LetterBomb
Décompresses Sciifii v5 Beta: Sciifii v5 Beta by MAtt et refais ton hack.
-
Popziz Ancien
J'arrive pas a telecharger le fichier sur le site, suis-je le seul a rencontrer ce probleme ?
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
télécharger quoi? Pour Sciifii, moi ça fonctionne.
-
Cohuro Gamer Or
NON !
Je parle de la nouvelle faille : LetterBomb, je n'arrive pas a telecharger le fichier. J'ai IDM comme gestionnaire de telechargement...
Pourquoi ?
Je parle de la nouvelle faille : LetterBomb, je n'arrive pas a telecharger le fichier. J'ai IDM comme gestionnaire de telechargement...
Pourquoi ?
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Effectivement, je n'y arrive pas non plus, retentes plus tard. 
EDIT : continues sur TON sujet merci.

EDIT : continues sur TON sujet merci.
-
Cohuro Gamer Or
merci pour ses retours de message je vais essayer demain, j'espere que c'est pas trop compliqué bonne journée
-
C'est pas compliqué, suffit de bien lire le tuto avant de commencer 

-
Cohuro Gamer Or
Alors j'ai lu le tuto super bien expliqué pour ceux qui ne sont pas novices
et pour ceux comme moi bcp moins, c'est beaucoup plus compliquer. Meme si le système ne marche plus j'ai toujours la chaine homebrews, avec gefko wiiflo et un autre qui se présente sur la wii. La question est est ce que je dois effacer ce qu'il y a sur la carte sd et reprendre en intregralité du hack de A à Z? en sachant que je ne peu pas connecter la wii en wiifi. ou il faut que j'évite d'enlever quelque chose sur la carte sd puisqu'il y a déjà la chaine.
merci

merci
-
Sauvegardes le contenu de ta SD sur ton PC.
Formates celle-ci et comme tu as toujours ta HBC, alors utilises ce TUTO: Hack pour toute version de Wii, prends le pack RTU correspondant au firm de ta wii et refais le TUTO.
Formates celle-ci et comme tu as toujours ta HBC, alors utilises ce TUTO: Hack pour toute version de Wii, prends le pack RTU correspondant au firm de ta wii et refais le TUTO.
-
Popziz Ancien
bonjour, donc j'ai sauvegardé et j'ai voulu télécharger le bon pack mais il y a plusieurs choix la console c'est le 42E il y a le pack vers le 42 ou vers le 43 je dois prendre lequel merci, j'avance doucement lol, elle l'aura récupérer pour Noel sa console 

-
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2