Forums GAMERGEN
la wii cracker
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: la wii cracker
edwige66po Wrote:bonjour, donc j'ai sauvegardé et j'ai voulu télécharger le bon pack mais il y a plusieurs choix la console c'est le 42E il y a le pack vers le 42 ou vers le 43 je dois prendre lequel merci, j'avance doucement lol, elle l'aura récupérer pour Noel sa console
bonsoir,
si tu est en 4.2E et que tu veut la passée en 4.3E prend ce pack Pack: firm 4.2E pour wii en 4.2E/4.3E
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2011, 14:24, édité 1 fois.
-
dav1102 Gamer Argent
merci je vous dis à la prochaine étape lol bonne soirée
-
edwige66po Gamer Débutant
- Prénom: Edwige
- Pays: France
Bonjour, si ton Wii est en 4.2 prend:
Vu que la première fois tu a mal Hacker ton Wii ( protection des mise a jour etc.. ) je me permet de te rappeler:
Lors du Hack d'un Wii, il ne faut pas oublier l'essentiel !!
- BootMii + faire une save de NAND
- et a la Fin du Hack paramétrer le Priiloader
Tout est indiquer dans le tuto suit le a la lettre !
Pack RTU HACK V4 Firm 4.2 pour wii déjà en 4.2/4.3
Vu que la première fois tu a mal Hacker ton Wii ( protection des mise a jour etc.. ) je me permet de te rappeler:
Lors du Hack d'un Wii, il ne faut pas oublier l'essentiel !!
- BootMii + faire une save de NAND
- et a la Fin du Hack paramétrer le Priiloader
Tout est indiquer dans le tuto suit le a la lettre !
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2